Feuilles et tetes tombante a 33 flo

Messages recommandés

salut a tous

voila mon probleme et que ca fait 3 jours que mes plant font comme un gros manque d eau comme un sous arrosage .des le premier jour je les ai bien arroser,le double de mes dosage qui etait de 4l pour 6 pots de 11l tous les 2 jours donc j ai mis direct 8l de solution nutritive et 3 jours apres ils n ont toujour pas repris et des que je leur donne de l eau ils s afaiblisse un peu plus donc merci de me dire se qu il se passe et quoi faire merci a tous

-variété:indoor mix de chez sensi

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles du bas jusqu en haut et sommet tombant

-date dapparition du problème:3 jours

-évolution du problème et de la plante:toujour pareil comme un manque d eau

-surface et hauteur de lespace:environ 2m3

-lampe utilisée:croissance et floraison avec hps 600w pas de mh

-distance lampe/plante:50 cm

-cool tubée ou non:oui

-cycle lumineux:12h allumer 12h eteint

-température:entre 18 et 21 la nuit et 22 a 27 le jour

-hygrométrie:entre 30 et 50

-extraction utilisée:rvk 410 m3/H

-ventilation utilisée:sur pied diametre 30cm et rotatif

-cycle dextraction et de ventilation:en continue le jour et tous les quart d heure la nuit

-indiquez le substrat utilisé:bio nova top mix

-taille des pots:11l 22cm*22cm*26cm

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé:bn sol,bn zym,bn pk,bn bio forte,bn x-cel,ph-,bn roots pour l enracinement,tous les dosages sont utiliser comme sur la notice ,a chaque arrosage je met tous les produits

-fréquence darrosage et quantité approximative:tous les 2 jours avec 4l de solution nutrives

-cycle lumineux:18h allumer 6h eteint

Ca c'est un cycle de croissance, pas de floraison.

Edit : déjà dit.

Ici, tu verras les dommages causés par un SUR-arrosage.

Quand je lis ton topic, j'ai l'impression de voir un compte-rendu de médecin dopeur.

salut gabinoo alors a ton avis j ai fais un sur arrosage avec

4l pour 6 pot de 11l tous les deux jours et un sur engraissage car j ai deja eu un sur arrosage et les vieilles feuilles crame et elle sont molle et la ca remonte jusqu en haut en peu de temps et les feuilles ne crame pas mais mes tetes ne produise pas de nouveau pistils et se desseche merci pour vos coms et a plus tous le monde

ok merci mais je ne voit pas de brulure a l engrai ou quoi que se soit a part la plante qui est ratatiner comme un manque d eau

donc je vais attendre que la terre soit bien seche et arroser a l eau ph ajuster merci a tous et n esiter pas a lacher vos coms tchao

bonjour a tous aujourd hui je me suis apercu que les vieilles feuilles cramer voila la foto901f25.jpgmais comme j avai fais un sur arrosage avant quant il etait plus petit et les taches sont seche donc j ai pas fait attention ,mais la tache que l on voit elle est encore molle donc elle est fraiche.a votre avis c un sur arrosage ,un sous arrosage ,un surengraissage ou les deux en meme temps un sur arrosage et surengraissage ou un sous arrosage et surengraissage merci tous et n esiter pas a lacher vos commentaire merci

• 1 mois après ...

bonsoir en faite je me suis rendu compte que c etait pas un surrarosage ni un surengraissage mais mon put... de lino pendant un mois rien ne sorter pas un pistil et 2 semaines apres avoir enlever le lino les pistils reaparaissent de tous les cotes et les feuilles arrete de cramer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.