grendizer 3 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 go bud go !!! Une référence à mon pseudo je suppose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut كرندايزر La course aux buds hein? Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut كرندايزرLa course aux buds hein? Bonne suite Terrible ton clavier Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko74800 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salam lami!! et salam toulmonde!!!! rien a dir!!,ton placard tourne bien aparamant,é tu risk de tfèr plèz aprè la rékolte!!!!(inch'allah!!) voilà man,bonne continuation.... cANNAWEEDEMENT,Niko. :kana_smyle: :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 merci à toi mon pote Je descend chez moi ce week end (trop cool) Je mettrai des tofs en rentrant pour voir l'evolution. J'ai 3 pieds qui tirent la gueule depuis 3 jours. Comme si ils manquaient d'eau. Pourtant c'est pas le cas. Manque d'azote ou surarrosage peut-être. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut grendizer, salut a tous. Tiens au fait ton avatar je l'avais vu chez un "voisin" qui a déménagé.(en poster) Faut vraiment être tête en l'air pour laisser trainer des têtes dans la maison Euh c'est pas gentil de se moquer Même Yom met une couche Tout le monde il est méchant J'ai 3 pieds qui tirent la gueule depuis 3 jours. Comme si ils manquaient d'eau. Pourtant c'est pas le cas.Manque d'azote ou surarrosage peut-être. C'est a force de passer sur mon jdc tu attrapes mes tares fais gaffes A trés bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Demain passage en flo. Pour compléter mon bio-grow, j'hésites entre le bio-bloom et le top max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 salut grendizer,bonjour à tous Je te souhaite bonne chance pour ta flo, tes plants doivent être vigoureux pour une bonne flo en puissance.Des tofs peut-être? Vive la northern,@+ l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut' date=' Pour compléter mon bio-grow, j'hésites entre le bio-bloom et le top max. Et bien n'hésites pas, il faut les deux. hmmm...les trois tu sous-entends, n'est-ce pas ? le bio-grow est toujours la ? tes plants doivent être vigoureux pour une bonne flo en puissance.Des tofs peut-être? Pas d'appareil photo avant, peut-être, demain soir Mes plants sont devenus vigoureux !!! Ce week-end ! Je rebondi d'ailleurs là dessus. Il me semble - arrêtez moi si je me trompe - qu'une erreur de débutant n'est pas assez mise en avant J'imagine que je ne suis pas le seul à les regarder pousser un peu J'ai toujours un truc à faire dans le placard...toujours une bonne excuse. J'ouvre, je ferme. Souvent. Trop souvent je crois Deux fois je m'absente le week end, deux fois la croissance explose. Quand je suis pas là. Que je les laisse tranquille. Elles avaient passé une sale semaine avec moi qui voulait bien faire. Toutes molles et avachies. Là elles ont plus que doublé de samedi à lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DirkDiggler 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 salut grendizer !!! moi aussi c'est pareil au moins elles savent qu'on veille sur elles ! envoi vite les photos pour constater ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macgg 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 placard "la classe par là!!!! pourvu que ça dure... ca pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut à tous, flo+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommon 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut grendizer! Longtemps que j'étais pas passé, ça avance bien ici malgré tes petits déboires... Vu ton espace, t'aurais peut-être pu te faire un ptit palissage, non? Magnifique tes plantes en tout cas! Bon strech! +++ tommon Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzzzbak 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Salut à tous, Ca fait longtemps que je me renseigne sur la culture histoire de bien savoir faire qu'en j'aurais ma culture perso ! Whaaaouuu Grandizer malgré le problème avec le lino tes filles sont vachement bien repartis Encore un JDC qui me donne envie de me lancé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut grendizer Bien bien les northern,elles ont repri goût à la vie.Merci pour ton com et Bonne flo à toi.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO(phyte) 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut Grendizer, j'ai envie de dire ''Enfin !'' ca repars bien, je te souhaite de vite oublier tes débuts au lino avec une bonne flo, en tout cas tes plants ont vraiment l'air mieux. À bientôt. Ne0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Merci pour les encouragements. effectivement, après avoir frôlé la mort, elles ont enfin décollé. Ce soir j'ai taillé l'apex des 6 plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut Grendizer, voilà des petites qui en veulent Je ne pense pas qu'il soit trop conseillé de couper l'apex en flo, c'est mieux en croissance, il me semble. Mais bon, là t'es entre les deux. Ca va le faire. Le stretch devrait se faire au niveau des branches secondaires. Essaie peut-être de favoriser ces branches pour la lumière. "Tricote" les grandes feuilles pour qu'elles ne leur fasse pas trop d'ombre. Le mieux ce serait peut-être un palissage complet. bonne flo et a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 le palissage à flo+3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 flo+5 Un couillu se serait déclaré mais je voudrai bien une confirmation svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés