grendizer 3 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 merci pour les soutiens Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin-go 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 bonsoir grendizer moi aussi ma northern light pousse trés trés peniblement .je viens de les rapprocher de la lampe pour mon cas .mais espérons que tout se passera mieux pour nos plans respectif. et comme on dit courage et persévérence doivent payer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 bonsoir grendizermoi aussi ma northern light pousse trés trés peniblement . et comme on dit courage et persévérence doivent payer. On se serre les coudes et on y croit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut! Arf... Elles ont pas l'aire bien du tout... A cause du lino? Explique juste en résumer j'ai pas envi de me taper les 5 pages... J'ai deja lu la derniere ... Merci pour tes passages sur mon JDC j'en ferai de meme pour voir si elle vont donner quelque chose (se qui est très probable) A++ Bonne pousse a tes naines Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut Grendizer, salut tout le monde, La ganja est une femme libérée ? eh vi' date=' et... [i']tu sais, c'est pas si facile ne les laisse pas tomber elles sont pas si fragiles[/i] dans une semaine, on en parle plus de ce foutu lino, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir bonne suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut Grendizer' date=' salut tout le monde, La ganja est une femme libérée ? eh vi, et... tu sais, c'est pas si facile ne les laisse pas tomber elles sont pas si fragiles dans une semaine, on en parle plus de ce foutu lino, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir bonne suite a+ Allez, estimons à une semaine encore, le temps necessaire pour que les plantes évacuent leurs toxines et repartent convenablement en croissance. Ça me fera plus d'un mois de perdu (aujourd'hui ça fait 1 mois pile que les 1eres sont sortis de terre) et 2 plants à la poubelle. Si j'avais eu encore des graines, j'aurai replanté quand j'ai déplacé le placo. Parce que la c'est très long à repartir . Et j'aurais pu partir sur quelque chose de propre. Je sais pas trop ce que ça va donner la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Je deviens fada ! J'attends 18h00 et la lumière pour voir si les petites ont enfin démarrées. En attendant, je croise plein de jdc avec des monstro plants de 3 semaines ... Je me demande si je devrais pas tout arracher et reprendre de zero.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO(phyte) 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut Grendizer, c'est vrai que C'est rageant le coup du lino mais essaye de perséverer encore un peu avec les deux restantes, au moins pour te faire la main ca te sera utile et puis tu te rattrapera avec ton second jdc hein ? Aller bonne chance, je croise les doigts pour que ca reparte chez toi. Neo Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Re-salut, néophyte, il reste 6 plants, pas 2 Les dégâts sont limités. et des 6, c'est Isabeu que je préfère perso, j'adore le prénom Isabeau... Suis sûr qu'elle sera toute belle "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" disait celui qui a aussi dit que Dieu est mort (mais de quoi? il a fumé du lino au lieu de la moquette, ptet) allez, patience et confiance, Grendizer Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Re-salut' date=' néophyte, il reste 6 plants, pas 2 [/quote'] Ah ! Il suit lui ! et des 6' date=' c'est Isabeu que je préfère perso [/quote']C'est peut-être parce que les 5 autres ressemble à des crevardes. allez' date=' patience et confiance, Grendizer [/quote'] merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 reuh, vi, il y a aussi que c'est la plus zolie Je me demande si les autres pas trop touchées ne sont pas trop arrosées. :-? Les feuilles ont l'air assez épaisses et tirant mollement vers le bas. Une plante boirait son poid d'eau chaque jour : donne moins aux petites @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Pourtant j'attend que ça soit bien sec. Bref, quelques tofs azalaïs catarinet nine naïs marioun eisabèu les 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Oh...mais...que se passe t'il ? Que vois-je ? Des nouvelles feuilles qui apparaissent !!! Enfin, enfin ....enfin ? J'èspere que c'est pas une fausse joie mais on dirait que la croissance est repartie après 1 mois de galère linoéliènne Je croise les doigts.Faut rattraper le temps perdu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 MAJ qui confirmerait que le lino c'est du passé désormais Ça fait maintenant 13 jours que les petites ne sont plus dans la pièce en lino. Elles redémarrent enfin depuis hier. J'ai encore vu la difference aujour'hui. Trop bon. Vu leur etat et le temps perdu, je pourrai presque parler de croissance+ 13 jours. Alors que certaines ont 28jours... Enfin tant pis, c'est du passé on dirait. quelques photos deux jours après les précedentes tofs. catarinet (elle avait bien bien morflée elle) azalaïs (elle aussi a encore plus morflée) On dirait qu'elle va me produire des noix de coco nine naïs Marioun Eisabèu ( la plus touffue. Un mâle à tous les coups ) le groupe des commentaires ? a+ les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut grendizer, salut a tous. MAJ qui confirmerait que le lino c'est du passé désormais Bien content pour toi des commentaires ? Euh non juste pour dire coucou et que je suis toujours ton aventure. A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut grendizer' date=' salut a tous. Euh non juste pour dire coucou et que je suis toujours ton aventure. A trés bientot[/quote'] t'es un pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 salut grendizer Je repasse te porter chance, on dirait qu'elles apprécient leur nouveau emplacement, maintenant patience.Vive la northern.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Merci Daca, Personne n'a fait de commentaires sur la plante nommée "nine" On voit bien les petites taches marrons dessus. Et ben oui, en tant que bon débutant qui se respecte, j'ai fait mon petit trop plein d'engraissage ! Celle la, on est obligé presque pour un 1er jdc. En plus j'avais pas fais le surrarrosage donc il fallait bien ça a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 salut grendizer merci d'etre passer sur mon jdc. ça faisait longtemp que je n'etait pas passé. dommage pour ton probleme de lino, mais elles on l'air de bien repartir depuis que tu a deplacer le placard. bonne chance pour la suite. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut Buzz60 et merci de ton passage, dommage pour ton probleme de lino' date=' mais elles on l'air de bien repartir depuis que tu a deplacer le placard. [/quote'] clair et net. je suis parti 24h pendant le weekend et je les ai trouvé très changées cette fois ci encore. Ça pousse encore. Je mettrai des photos dans la semaine pour que vous puissiez voir la différence. Pour la suite du jdc je vais tricher un peu. Je ne vais pas compter les journées passées dans le lino où il n'y avait aucune évolution. Je vais compter la croissance à partir du jour de la sortie. Elles sont donc aujourd'hui à croissance +15 jours a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés