grolac33530 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 desoler je le referai plus c etait juste pour aider c pas grave je me tai Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Pas de mal Grolac, l'intention est louable. C'est vrai que y'a un topic Lino qui existe. En tout cas c'est fou ce que ça peut faire cette merde. On est novice, on se renseigne à mort pour essayer de tout maitriser. Et bim, le coup du lino merci à tous les cannaweedeurs pour ces réponses. Mes plants sont à l'abri désormais, je vous tiendrai au courant ça pourra servir peut-être. J'espère que sur les 4 plants les plus anciens , tous ne vont pas finir à la poubelle car j'aurai du mal à m'acheter des graines à l'approche de Noël (j'ai plutôt envie de gâter mes neveux et mes nièces ) a++ les potos Je repars confiant désormais ps : sympa ta nouvelle sign phonosynthese Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolac33530 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 on tout ka de mon coter sa ne pousser plus du tout apres un mois de flo(plantes faible tombantes avec feuilles du bas jaune cramer avec des tetes moyennes et super aerer)elles se sont arreter de creer des pistils et tous les pistils en faner et les trichromes etait transparent,elles ne pousser plus du tout et cramer a feu doux pendant 1 mois jusqu a que je me rende compte que c etait mon put... de lino qui en etait la cause alors depuis 2 semaines je n ai plus de lino et les pistils reaparait comme magie par poignees donc attend 2 semaines et normalement tu ne va pas etre decu Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Ok Grolac33530. Merci de me remonter le moral Je verrai bien dans quelques jours. Je pense aussi que c'est ça vu que tout le monde semble avoir des problèmes avec le lino. En plus je suis équipé correctement me semble t-il donc y'a pas de raison que ça pousse pas maintenant. T'as un jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolac33530 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 je voulait creer mon jardin comme il faut mais avec tous les probleme que ma creer le lino j etait en train de devenir fou a chercher mon probleme donc puisque c est resolue je compte creer mon jardin une fois que j aurai bien terminer mon installation car il reste quelque truc a faire mais aujourd hui elles petent la forme comme jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 slt jolie ptite armoire ikeO ;-)j utilise la meme mais un seul coté et amputé du trentaine de cm. tu sais qu il existe les portes en version bois plein a l'unité si tu souhaites obtenir une bonne opacité , car si la lumiere passe dans un sens elle passe dans l autre . a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut, Merci du conseil l'ami Les portes sont recouvertes (comme le reste d'ailleurs) de couverture de survie. Je crois pas que la lumière du jour passe. Par contre c'est pas assez étanche quand la hps est allumée. Mais la c'est pas grave, ça fait juste pas discret quand on pas devant l'armoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 re Je crois pas que la lumière du jour passe. Par contre c'est pas assez étanche quand la hps est allumée. Mais la c'est pas grave c 'est sur que ca passe , ne neglige pas cette polution lumineuse meme si elle n est la source de ton pb actuel. joint d etanchéité + crochets. fait attention a ton stockage d 'image , pas super discret les photo de noel 2006 ou tes tests de debit hyper detaillé. ca sent le brako !! +++ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 J'ai déjà commencé à mettre les joints d'etanchéité. Je pense que c'est nécessaire t'as raison. Pour le stockage dimage, je vais changer c'est plus sur. Merci du conseil Sinon pour mes pousses. Ben ça repart déjà ! Les plus anciennes recommencent à faire des feuilles propres. Et les petites nouvelles ont déjà grossi. Je mettrai des photos la semaine prochaine (quand j'aurais mon nouvel espace de stockage) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommon 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut grendizer! Longtemps que j'étais pas passé, je vois que tu as eu quelques galères... Allez, ça va s'arranger, je suis sur que les filles vont repartir!! Je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai vu aucune de tes photos...Elles sont passées où? Si t'as un problème avec ton espace de stockage, pourquoi tu utilises pas cannaweed? 50Ko, c'est un peu léger mais ça fait des photos correcte quand même. Un petit conseil, même en 12/12 (et sans lino), t'emballes pas sur l'engraissage, tes petites trouveront ce qu'il faut dans ton substrat pendant quelques semaines. Si j'ai bien lu, t'es reparti en 18/6? Tu vas voir une fois qu'elles auront 2-3 étages, ça va partir en flèche!Je repasserais mater les tofs. A bientot tommon Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut et merci du passage. Pour les photos je suis les conseils censés et judicieux de Lordz. Donc jattend que mon nouveau compte soit actif pour remettre tout à jour. Je suis effectivement reparti en 18/6. Depuis qu'elles sont loin du lino, les nouvelles poussent bien et les plus anciennes ont repris du poil de la bête. Pour l'engraissage j'attend donc à nouveau deux semaines environ. Je fais comme si elles venaient juste de toute sortir de terre (comme les dernières sorties ne fait, le 6 novembre). Ça leur laissera le temps de bien se remettre et d'acquérir quelques étages. a++ edit :Les photos sont visibles à nouveau. Merci encore lordz Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 petite maj Les plantes sont à l'abri du lino depuis le 10 novembre. Les dépouilles des dénommées Fanny et Norine, toutes deux âgées de 28 jours, ont été extraites hier soir. Elles n'ont pas survécu au traitement de 18 jours infligé par le lino. Deux survivantes du même âge, Catarinet et Azalaïs, semblent atteintes de nanisme. catarinet azalaïs catarinet et azalaïs au fond Eisabèu à 13 jours. Elle n'a vécu que 3 jours sur le lino. C'est la plus en forme. Sa copine Nine, du même âge, prend plus son temps... Nine, c'est le sosie de Naïs Naïs donc, qui prend son temps, donc. Marioun sort de son pot de yaourt. Elle tire un peu la gueule mais ça devrait revenir... Pour terminer, une petite vue d'ensemble. J'ai perdu beaucoup de temps à cause du lino. Je vais devoir rester en croissance encore un bon moment :=) mes naines à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 content que tu aies enfin une croissance digne de ce nom ! c'est fou cette histoire avec le lino, jamais entendu parler!! bonne continuation je suivrais ton jdc tchussss arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyWriter 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Salut Grendizer, grâce à ton passage sur mon jdc, j'ai facilement trouvé le chemin vers le tien hehe, alors comme ça, je suis pas le seul barjot à avoir nommé mes petites je trouve ça bien plus sympa comme ça et, puis, je suis sûr que ça va agir comme la méthode Coué et qu'aucune plante oserait être mâle avec un prénom féminin Sinon, sale truc, le lino... Enfin, c'est du passé maintenant ce problème et, tu verras, les petites ne sont pas si fragiles. Patience, bonne pousse et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut grendizer, salut a tous. Trouves comment faire de bonnes photos sous HPS autrement on va croire que c'est chez moi tes plantes toutes jaunes. Désolé pour le lino (apparament un vrai fléau) Un trucs que j'ai pas eu Courage pour la suite a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2007 content que tu aies enfin une croissance digne de ce nom !c'est fou cette histoire avec le lino Salut arkolloman' date=' Digne, digne... Ça a du mal à décoller. Le lino a fait des ravages Salut Grendizer, les petites ne sont pas si fragiles. Salut EasyWriter La ganja est une femme libérée ? Salut grendizer' date=' salut a tous. Trouves comment faire de bonnes photos sous HPS autrement on va croire que c'est chez moi tes plantes toutes jaunes. [/quote'] Salut à toi papyraleur, Oh douuuucement la Déjà, je viens de capter comment faire les macros. Pour la couleur jaune ça sera, peut-être, pour la prochaine fois ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 salut, ben pas mal de galeres ici! mais ça repart, c'est le principal! bon courage et bonne pousse! cannabiquement. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 salut ami cultivateur tu as bien de la chance de pouvoir changer ton placard de place et de l'enlever de l'endroit ou il y as ce foutu lino ^^! bonne continuation en tout cas sa a l'air de bien repartir! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblebob 0 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Pareil que tout le monde, je te souhaite le meilleur à venir ! Maintenant tout va bien se passer !!! Patience et courage ! à +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 salut good luck, vive la northern.....(c'est une variété résistante).a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés