kron 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Voila cela fiat 3 mois que mes 3 ploants sont à 12 heure de lumiere pr 6 heure de nuit et voila que l'un de mes plants c'est mis à fleurire (c'est une femelle :-D ) Donc je voualais comment c t possible ? Est ce que cela peut venir du fait que j'utilise depuis 15 jours un engrai destine à la flo ?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Ca va aller gars t'inquiète pas tout est bon dans le cochon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Quand même où ca mêne la biodynamique ! As tu vérifié la lune de ces temps ci ? C'est la nuit des loups garous ... Hou houuuuuu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 oulala les journées sont courte chez toi (18h) Tu dois pas habité la meme planete ca doit être du à ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Slt,euhh comprent ta kestion !!mais .... si téclaire que douze,c normal ke sa fleuri,mais 6 h de nuit,mais les derniers 6 h ? T'habite sur kel planete ? Pis si ca fait 3 mois que tu les eclaire 12 h,et...,elle aurait du fleurir depuit longtime !? Veut bien te repondre,mais chez pas comment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Voila cela fiat Ha oui quel cylindrée la Fiat ? 3 ploants Les plots ou les ants ? 12 heure de lumiere pr 6 heure de nuit Si je ne me trompe pas ... 12 + 6 = 18 ben ca alors... moi qui croyais être special ! mis à fleurire (c'est une femelle) Normal si elle ri ... c'est une femelle ! je voualais Vous allez ? Valais ? Est ce que cela peut venir du fait que j'utilise depuis 15 jours un engrai destine à la flo ?.. Ben, certainement que le produit qui est dans le bidon n'est plus de première qualité ! Ca doit venir de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 Desole tout le monde j'aurais du relire en fait c'est 18 heures de lumiere pour 6 heure de nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Ben quoi !!! On ne peut plus rire alors ? C'est le moment , c'est l'instant ... Oyé oyé braves gens, c'est ici que cela se passe . Venez répondre a cette malheureuse personne venue des ténèbres profondes . Tout le monde a le droit de poster même les gauches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 par kron Kron ... kron !!! Il y a la une consonance qui me dit quelque chose !?! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Allez quoi ! Fait un petit nez fort ! Pour une fois qu'il poste un message. Inscrit le: 9/10/2003 Envois: 9 60 Oise Les habitants de l'Oise ; ce sont les oisifs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 Il y a la une consonance qui me dit quelque chose !?! :-o Qu'est ce que tu veut dire par la ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Salut, Pour répondre a la question du post : oui c "normal " ( sa arrive quelque fois dirons nous) Moi j'ai eu un male quand sa c'est produit... Sinon tes plantes elle doivent faire 2 metre de haut avec 3 moi de croissance ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Effectivement si tu l'as bien laisser en 18h de lumiere c'est drole quel fleurrisse mais bon !!! Essaye de mettre 20 h ca la remettre en croiss ptre =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 il parait que c'est + ou - normal après une longue periode de croissance.Une chose similaire m'est arrivée après une croissance perturbée et ralentie par de nombreuses erreurs ( sur arrosage; pots trop petits...).Au bout de 2 ,5 mois le sexe de certaines s'est déclarée sans encore être passé en floraison :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 nuiocman a écrit : Allez quoi ! Fait un petit nez fort ! Pour une fois qu'il poste un message. Inscrit le: 9/10/2003 Envois: 9 60 Oise Les habitants de l'Oise ; ce sont les oisifs ? C la fête chez toi ce soir champi, mescaline, lsd, lsa ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés