moriss50 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut a tous.... Je souhaiterai branché un ventilo sur un thermostat le tout pour etres alimenté sur 230v. Question: commen branché tout sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut moriss50 tout depent du thermostat, t'as des photo de ton thermostat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moriss50 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 non désolé....g 3 arrivé pour branché les fils sur le thermostat L IN L OUT N IN Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut. Tu prends une prise de récup' "à la con", dont tu fais arriver le fil bleu sur Nin et l'autre sur Lin. Ensuite tu coupes la prise de ton ventilo, tu branches le bleu avec le bleu que tu as déja branché et l'autre fil sur Lout. Ca devrait fonctionner. J'espère que j'ai été assez clair... Lien à poster Partager sur d’autres sites
moriss50 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Euréka!!! ça marche....merci beaucoup pour ton aide,préçieuse. C'est la seul chose qui me manqué pour maitriser corréctement la température...Longue vie et prospérité.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Loooooolllllllll!!!!!! Ca fait toujours plaisir de rendre les gens heureux... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés