Invité hashman_83 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Bonjour a tous, voila quelques photos pour ma premiere experience de culture cannabique! les pieds sont des california orange bud plantés debut juillet en terre et exposés plein sur sur mon balcon. Je n'ai malheuresement pas calculé les jours de flo... Ma question est combien de temps a vue d'oeil pour la recolte? (je n'ai pas de loupe, ni apn macro, ni jumelle...) Je dois m'absenter 6 jours en fin de dans une semaine et j'aurais bien aimé tous couper avant mon départ.. Sinon que donnerai 6 jours sans entretien, en sachant que en ce moment je les arroses tous les jours? Merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 slut, Sympa tes pieds. A vu d'oeil moi je dirai kel en on pour encors un petit moi. Après tous dépent du temps k'il va faire, du trip ke tu veux et de la quantité. Surtout ne soit pas préssé parcequ'elles n'on pas l'air prètes... deux semaines semble un minimum. Moi j'ai commencer la récolte depuis une semaine, mais sur 30 pieds en prendre kelke uns plus jeune peut avoir son intérêt mais les pied comme la purple ne seront pas récolter avant 3 semaines. en espérant t'avoir aider... Cannabicultement votre... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut +1 befree c est pas mur du tout attend encore une quinzaine de jours minimum avant de commencer a te poser des questions tu gagnera en qualité en parfum en gout et en quantité. voila arrose tes pieds avant de partir et place des bouteilles pour le goutte a goutte. bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 pareil que les autres ! pas pret du tout :! (et loin d' l'etre !) attend un bon mois et tu pouras commencer a observer les trichomes pour voir ou sa en est ... -momo- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés