Mystikal 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 En fait, je dis 'les' mais c'est plutot 'le' gonflé a bloc. J'ai été obliger de couper mes plants pour des raisons de sécurité. Cependant, il m'en reste un et je voudrais savoir, 1 semaine et demi avant la récolte, si il y avait un truc pour faire grossir les buds, ou les booster en THC. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut... Je pense que tu n'as pas trop du lire la charte du site disant qu'il faut lire les FAQ et faire un petit tour sur le forum avant de poster un message... Parceque ce genre de message il est poster au moins 100fois par mois par des gens qui ne prennent pas le temps de se renseigner et ça devient un peu râlant à force. Bon je suis pas modo, ni un super cultivateur warior avec une pire installe et tout. Mais bon j'aime beaucoup l'âme de se site et des questions 100% flood dans ce genre ça me chagrine un peu... Coup de gueule mis-à part, le ripen est un booster de flo, à utiliser les 10derniers jours... ça existe dans plusieurs marques et donc fait une petite recherche google et tu trouveras ton bonheur... Allez, bonne chance et surtout évite de poster sans chercher la prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés