boutchrd111 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut cannaweeders, mon petit a le bord des feuilles qui courbent vers le bas. il est en début de croissance avec un globe 20w fluocompact aussi esque je devrais etre corect pour la croissance avec une seule ampoule 20w. ici c'Est introuvable des hps et tout le tralalala. je me suis renseigner en quincaillerie, au fleuriste, a la serre, yEN a pas!!! donc je dois m'arranger avec un kit fait maison avec des arcticles courants. si il y aurait quelque chose que je pourrait achter qui serait mieux pour mon placard j'aimrais le savoir a+ tlm Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 c'est trops faible comme ampoule il t en faudrai au moins une vingtaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrUm 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut, j'ai pas encor fait ma ptite culture mais d'apres ce que j'ai lu je pence que c'est du a un manque d'eau (enfin d'arosage enfin on s'est compri ) regarde ici https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html pour l'éclairage je ne mi connai pas du tout donc je peut vrement pas t'aider désolé mais comme dit mon avi est vrement à vérifier!! (j'ai aucune expérience pour le moment donc.....) bon courage tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchrd111 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 mais pour un seul plant ca devrais pas etre corect?? sinon quel sorte d'ampoules devrai-je mettre. j'ai vu a la quincaillerie une lampe murale high pressure sodium, esque cela pourait faire? et non ce n'est pas du a un manque d'eau je l'arrose tout les jours et genereusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 j'ai vu a la quincaillerie une lampe murale high pressure sodium High Pressure Sodium = HPS non? mon petit a le bord des feuilles qui courbent vers le bas Peut être une évapotranspiration excessive, il fait combien de degrés dans ton installation? Ton taux d'hygro est-il assez haut? As-tu des extractions? Donne nous plus de détails si tu veux un bon diagnostic et mets des photos également si tu peux ça aidera à trouver ce qui va pas. Bah merde!! Elles courbaient pas vers le haut tout à l'heure :-? Rhooo j'ai encore dù trop fumer moi enfin pas grave, donne nous quand même plus de détail mais oublies l'évapotranspiration excessive si elles courbent vers le bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 hi!,boutchrd111 ici c'Est introuvable des hps et tout le tralalala. je me suis renseigner en quincaillerie, au fleuriste, a la serre, yEN a pas!!! donc je dois m'arranger avec un kit fait maison avec des arcticles courants. si il y aurait quelque chose que je pourrait achter qui serait mieux pour mon placard j'aimrais le savoir a+ tlm pour ma part question magasin , tu as plus, beaucoup plus de possibilités que moi pour trouver ton ampoule , lampe (moi il faut que je prenne le bateau)..sinon vu que tu écris avec l'ordi,pourquoi pas commander par le net?. et non ce n'est pas du a un manque d'eau je l'arrose tout les jours et genereusement ah ouais!, et tes plantes tu crois pas qu'elles se noient?, arrosage tous les jours et généreusement , moi qui suis sur du 400 hps sur pots de 11 litres c'est tous les 3/4 joursen croissance végé, et tous les 2 jours en fin de flo les plantes étant a à peu près 80/90 centimètre de haut!...je serais curieux de voir des photo.. cannasalutation,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchrd111 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 j'ai pris des foto je vais les mettre ce soir elle sont sur mon autre pc . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut a toi l'ami ! Non le probleme ne vien pas d'un manque d'eau mais plutot le contraire a mon avis^^ Quel sont les frequences d'arrosage? Laisse tu bien la terre secher avan de réarroser? Et surtou la lumiere ton ampoule 30W^(^^) ne suffira pas investi dans une MH pour la croissance Bon courage pour la suite;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchrd111 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 voila vu de haut, remarquez, je ne sait pas pourquoi, mais certaines feuilles jaunissent avant De croitre, esce-normal? j'ai essayer de mettre d'autres foto Mais le format est trop grand et j'suis sur le point de defoncer mon pc Alors je vais laisser faire pour les autre images. Lien à poster Partager sur d’autres sites
meh49 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Salut boutchrd111 Pour tes feuille moi aussi je dirai un sur-arrosage a mon humble avis de non-professionnel.et sinon pour tes photo tu les redimensionne dans paint ca marche nikel.voila pour toi, sinon moi j'ai un autre delire c'est que mes feuilles elle partent grave vers le haut...un petit conseil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés