bareto 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 salut tulmond, si je laisse les lamps, fluocompactes 6500k, allumees tout le temps (24/24) est il possible que les petites plantes souffrent ????? merci bien, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 les plantes ont besoin d un cycle jour/nuit elles changent de fonctionnement suivant le cas : croissance des racines, passage du cycle co2 > oxygene, ect ect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 ouep sont pas bien tes bb là. Laisse leur un minimum de 4h de nuit, au moins petite pour leur devellopement racinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bareto 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 ok merci bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 salut tulmond Mon nom c'est Nuiocman pas tulmond ! Na ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Mais moi aufsi vje souffffre ! Sophie ... je vuis sur le sofa et je soufffre ! 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Oui géneralement 4 h de nuit c'est correct mais faut pas mettre - car ca les deregle Lien à poster Partager sur d’autres sites
bareto 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 elles ont une semaine, alors je change a 20/24 ou jae laisse pour pas les enmerder? salut nicodemo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 j'ai déjà fais une récolte entière (sous néon) avec 24h de lumière et j'ai eu no stress au contraire même . Les personne qui affirme qu'il faut 4 heures au minimum de noir ont ils déjà fait le test ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 ouep et le devellopement racinaire est plus long. En 15 jours mes racines sortent de mon bac en 20/4 et en 24/24 mes recines sortaient pas... Sinon en plus apres une ou deux semaines, tes plantes se sont fait à leur cycle et leurs feuilles tombent une heure avant l'extiction de la lumière et elles sont toutes levée une heure après l'allumage de la plante, faut respecter leur cycle naturel au bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 Ok, merci pour l'info j'étais pas en hydro donc les racines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bareto 0 Posté(e) février 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2004 bon jour, alors en definitif il faut respecter au moins 4 hr de lumiere? bon, dailleurs je vois que avec les fluocompacts on peu pas avoir une minuterie, est il vraiment le cas et quelqun sait pourquoi? il a pas une solution? merci et bienvenu le printemps!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 bah moi je les ait laisser 24/24 tte la croissance et elle fon 50cm pour 7sem de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 biensur ke si tu peut mettre une minuterie sur les fluocompact ski a c kil fo po faire allumer eteindre allumer eteindre ect le systeme electro integre apprecie po Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés