Report trip dam sept 07

Messages recommandés

Salut à tous,

Je reviens de Dam où je suis resté 5 jours du 26 au 30 septembre.

On a pas eu une meteo exceptionnelle mais bon... Le principal c'est d'avoir pu s'offrir un florilège de gouts et de senteurs :-D :-D

Je voulais faire ma ptite "Cannabis Cup perso" donc j'ai testé bcp de variétés et fais un bilan...:-(

Blueberry: 8/10 classique

AK-47: 7.5/10

White Widow: 7.5/10

Jack Herrer: 8/10 odeur des buds

Strawberry: 9 /10 pour le goùt

---> Bushdoctor

Caramella Cream: 8/10 bon gout

Morning Glory: 7/10

G13 Haze: 8.5/10 pas mal

Jamaicaine: 6/10

---> Barney's

Amnésia: 9/10 l'éternelle

Power Plant: 6.5/10 passable

---> Dampkring

Sour Diesel: 7/10

Super Silver Haze: 9/10 bad trip sur mon 1er spliff

Arjan's Ultra Haze: 7/10

Alaskayan Ice: 7/10

Bubble Gum 7.5/10

---> GreenHouse

Sour Diesel: 9/10 Excellente ! Une des meilleures

White Shark: 7/10

---> Rokerijk II

Hawaiian Haze: 5/10

Ice (Hash): 8.5/10 tres bon shit crémeux

Haze: 7.5/10

---> Abraxas

AK-47: 7/10

White Russian: 8/10

---> Kadinsky

Pour les smoke test, je n'ai pris en compte que le gout, l'apparence et le début du high.

En résumé, je vais retenir que la Strawberry de chez Bushdoctor est tres parfumée, agréable à fumer.

La Sour Diesel est une beuh incontournable, à fumer lors de tout bon week end à Dam. Et j'ai egalement bien apprécié le bout de shit Ice trop bon ! Et obligé petite dedicasse à la Silver Haze de chez Greenhouse, mon premier joint ce week end, qui m'a scotché une heure !!!

En esperant y retourner bientot ... :lol:;)

PEACE'N'SMOOOOKE :kana_smyle: ;-);):-P

salut et bien joué storm

la franchement une cannabis cup perso cool mais t'etais tous seul ? les autres n'ont pas noter ? dommage

en ce qui concerne la strawberrie tu peux en dire plus sur l'effet ! sa m'interresse vachement je suis en train de faire germer cette varietée !

qu'appelles tu bad trip ? decris stp

allez a +

Salu Disj ca va mon pote...

la franchement une cannabis cup perso cool mais t'etais tous seul ? les autres n'ont pas noter ? dommage

Non je me suis désigné juge unique ! C'est sur que le jugement est subjectif mais au moins ce sera pratique pour la prochaine !

en ce qui concerne la strawberrie tu peux en dire plus sur l'effet ! sa m'interresse vachement je suis en train de faire germer cette varietée !

Hé bien' date=' la principale attirance que j'ai pour la Strawberry, c'est son goùt... On a l'a bien en bouche, un peu sucré, un peu fruité. Comme dirait une pub: " C'est une explosion de saveurs !!! " :-D :-D :-D

Concernant le high, je me souviens plus pcq en fumant une bonne douzaine de spliffs dans la journée, tu te souviens plus vraiment laquelle t'as mis K.O ;-)

Jme souviens juste de mon premier oinj en arrivant. C'etait de la Super Silver Haze ( de GreenHouse ) et j'ai scotché 1h avant de pouvoir renchainer !

qu'appelles tu bad trip ? decris stp

Un ptit bad trip, c'est qd tu te barres en couille, que t'es bien posé et tout stone

Un gros bad trip, c'est qd tu commences à voir tout blanc ( ou tout noir ! Ca fait bizarre !!! Ptetre l'habitude de voir tout blanc ! ) et/ou que tu sens plus tes muscles ou tes jambes

J'ai une bad trip à un moment donné, j'étais assis mais putains d'epaules pesaient genre 150kil, j'avais mal partout !

Voila pour les precisions de langage ;-)

A bientot PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: