Invité adrienadrien Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut à tous les cannaweedeurs !! J'ai 6 plants, et 2 commence à avoir les feuilles du 1er et du 2ème étage qui sèchent et jaunissent !! J'ai commencé l'engrais Biogrow à 2ml/l hier donc je ne pense pas que cela vienne d'un sur engraissage. Peut être un manque d'azote? Comment leur en apporter plus ? Diminuer l'engrais à 1ml/l ?? Dernière petite question qui est un peu conne mais bon .. Engrais Biogrow 2ml/1 DONC, il n'y a aucun problème à ce que je mette 3ml/1,5L ?? Merci tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Hello Si t'es feuille jaunisse je pense effectivment que c'est un manque d'azote.Pour combler le probleme,fait pipi dans ton arosoir et tu dilu ton pipi 10 fois.Méthode super efficace dès les jour qui suivent. Bonne urinage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Hello Si t'es feuille jaunisse je pense effectivment que c'est un manque d'azote.Pour combler le probleme' date='fait pipi dans ton arosoir et tu dilu ton pipi 10 fois.Méthode super efficace dès les jour qui suivent. Bonne urinage. ++[/quote'] A part servir à rien tu sert à quoi? Autant t'apstenir de répondre si c'est pour dire des conneries Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut il te raconte pas de connerie! le pipi c'est bon par contre bien dilué bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Hello.. J'ai une question : t'as combien d'étages ? Moi sur les miennes, enfin sur ma petite mongolienne que je couvre d'amour, y'a une légère tendance à jaunir aux premiers étages (étages qui sont parfois en contact avec le substrat, et ça pourrait en être la cause). Pour l'instant j'ai coupé les feuilles jaunes et je limite l'engraissage, car elle semble pas apprécier plus que ça. Pt'et' t'as fait un élevage de mongoliennes ? Un rythme de 1 engraissage sur 3 arrosages semble convenir pour les miennes. Et enfin, bien sûr 2 pour 1 ça fait 3 pour 1,5. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut adrien Et oui le pipi sa marche meme si j'ai jamais essayé Par contre tu peux aussi attendre de voir ton engrais agir (désolé je me souviens plus si tu corriges ton PH mais c'est une bonne idée de le faire) Voilà tu peux poster un petit mot sur ce coup là tu t'est emballé pour rien il t'aidait vraiment. A trés bientot bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut Alors j'ai 6 étages. Ais-je engraissé trop vite? Pour l'histoire du "pipi", je n'ai lu sa dans aucun Guides, ou topic............................................. Peut être que sa marche, mais perso je n'essaierais MEME PAS! Pisser sur mes plantes ...tssss Par contre tu peux aussi attendre de voir ton engrais agir (désolé je me souviens plus si tu corriges ton PH mais c'est une bonne idée de le faire Non, je n'ai pas de testeur de PH.. Est ce vraiment pratique ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Bah si ton eau est dure (bien basique et calcaire comme chez moi) il faut absolument pas les arroser avec. Et puis essaye de couper les branches du bas (si ce ne sont que des branches avec une feuille comme moi je te jure que ça ne portera pas préjudice à ta plante, sinon, fais des boutures avec, on sait jamais ), et de voir comment elles réagissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut ! A part servir à rien tu sert à quoi?Autant t'apstenir de répondre si c'est pour dire des conneries hum , bien virulent ... mais bon au final c'est toi qui es ridicule . je te conseille de t'informer avant de répondre a quelqu'un de cette facon , sa t'éviteras de passer pour un flan . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kovacz 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Adrien, tous les gens qui ont un compost pour leur potager savent que pisser dessus active celui-ci et apporte de l'azote. Et il ne t'a pas été recommandé de "pisser sur tes plants", mais de diluer ton urine, à raison d'un volume pour dix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 hello! ouaih fais gafe au Ph car il ya aussi que si ton eau est neutre (comme chez oim)ce qu'on pourrai croire pas trop mal, ca créer de réels désequilibres au niveau du substrat (je sais plus qui que quand mais bon...)tres préjudiciables. Et toujours pour une meilleur assimilation des nutriments : Ph 6/6.5. Tu peux trouver un petit testeur triple (luminosité/PH/humidté) à 8 euros sur un site dédié aux jardins d'intérieurs. C'est peu etre pas tres precis mais ca donne une idée (pour oim avec on eau neutre sans correction = Ph 8/9, on comprend qu'il faut descendre). Quant a l'uilisation de Ph down vas y goutte a goutte c'est tres puissant ces trucs!!! Bonne suite, tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 +1 a moricio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Et bien désolé si je me suis emporté...mais quand même diluer mon pipi pour arroser mes plantes, franchement qui de vous la déja fait ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut, j'ai testé, et ça m'a donné des feuilles d'un beau vert tres foncé. Par contre gaffe au sur engraissage, c'est super concentré le pipi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Yo adrienadrien A part servir à rien tu sert à quoi?Autant t'apstenir de répondre si c'est pour dire des conneries La prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche au lieu de passer pour un c.. et pour info apstenir ne s'écrit pas comme ça mais comme ça:s'abstenir + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés