Première culture exterieur fin approche ?

Messages recommandés

Hello!!

Cela fait des mois (3) que je lis activement tout ce qui est sur le site et forum, etc...

Peu importe la recherche que j'effectue sur un moteur de recherche je retombe ici .

Soit,

Graine: White widow

Mis en terre : 20 juin dans petit pot

Rempotage vers le 5 juillet....

Quand il y avait du soleil, je l'y ammenais et sinon elle etait sous une terasse couverte ( soleil de 10h à 16h00 sur cette terasse).

Le 11 aout, alors qu'elle mesurait 55 cm de hauteur j'ai lancé une periode 12/12 en la mettant tous les soirs dans une piece obscure et chaude .

Je fait cela donc depuis ce jour là.

Es-ce que je peux considérer que c'est le jour 1 de la floraison ?

La plante à pris de la hauteur: 67 cm le 23 aout et pas de changement depuis. Pas d'engrais ni insecticide, juste eua de pluie ou robinet. Je n'ai pas de microscope ni de jumelle et sur la fiche des graines il est noté 8-9 semaines

Voici quelques photos :

Le 13.08

5487c6.jpg

Le 01.09

dacbb.jpg

Le 12.09

85b8ed.jpg

Le 19.09

4b005.jpg

Le 23.09

3986.jpg

Le 24.09

a1cf9b.jpg

Le 25.09

7c0e70.jpg

Le 30.09

aa8584.jpg

Voila, donc j'ai deux questions:

- Es-ce que la date ou je suis passé à 12 heures de noir complet est la date Flo +1 ?

- Vu la photo du 30.09, pensez vous que c'est pret ? ce serait flo + 50

D'avance merci, et je sais il me faudrai une loupe ou jumelle, un microscope pour enfants c'est bon croyez vous ?

Et pour le plaisir des yeux

edf9f.jpgPris le 25 sept.

Bonne journée et fin de culture

Invité VINCE83

salut

je prends le 1er jour de flo lorsque je vois les 1ers pistils.

sinon je pense que tes plants on besoin d'encore de dix jours en periode de noir et ca devrait etre bon.

bye a+

Merci VINCE83 ainsi que Bonjour a tous ceux qui sont venus lire.

Je n'ai pas vraiment observer les pistils, mais il me semble que le 13.08 y en avait car j'hésitait pour le sexe de ma plante.

Autre question, es-ce qu'on peut considerer que c'est une culture outdoor meme si pendant la floraison il passe 12heures dans un piece obscure ?

L'année prochaine j'en mettrai 3 avec des temps de floraison croissant, ainsi j'espère pouvoir récolter fin aout, fin septembre et fin octobre.

Je suis impatient pour ma première culture et je stresse car plus de soleil depuis une semaine, que de la pluie ( plante est sous la serre alors.

Une petite vue de la tête du haut:

b069ee.jpg

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à répondre ;-) Merci

Youhou!!

Finalement j'ai eu un microscope de chez N& Decouverte à € 13,50 mais quelle vue!!! :-o

Voici quelques photos d'aujourd'hui 05.10.2007

fade0c.jpg

Pas facile de voir s'ils sont majoritairement transparents,laiteux ou ambrés...

261e26.jpg

Cette analyse a été effectuée sur une petite feuille pris du bud du haut.

2e8d9a.jpg

Des avis?? :-):-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.