marsssssss 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 slt je commence a desesperer c ma premiere culture et la croissance se fais au ralenti(un bon mois de croissance)18h sur 24h.je cultive enfin j'essai dans une petite piece sans fenetre.j'ai une lampe mh400watt un ventilo de 20 cm un humidificateur qui fais pas grand chose vu que mon hydro est a 40 voir 43 la journee.temperature 27 la journee.le ventilo est en route qu'une demi heure toute les 2h.les graines c'est de l'orange bud.pas d'engais sauf au debut j'arrosé avec de l'engrais mais en lisant les topic j'ai vite arreté.j'arrose quand je vois que la terre est seche sur 2 cm.en gros j'arrive pas du tout a voir de quoi ca peut venir sachant que mon placard est ouvert toute la journee donc pas d'extracteur.mon terreau est un terreau fertilisé basic.un pro de la culture serait le bien venu!!.j'attend votre aide avec impatience merci d'avance.meme les petites qui ont une semaine commence a bruler j'arrive pas a comprendre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsssssss 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 -variété orange bud -age plus d'un mois de croissance sauf les deux petites une semaine -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème des le debut comme vous pouvez le remarquer sur les petites -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace h2m largeur 1m -lampe utilisée mh 400watts -distance lampe/plante plus de 40centimetre -cool tubée ou non -cycle lumineux 18/24 -température 27 le jour -hygrométrie 40 voir 45 50 -extraction utilisée non -ventilation utilisée ventilo 20de diametre -cycle dextraction et de ventilation ventilation 30mn toute les deux heures -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative quand la terre estseche sur 2 cm et le dosage au pif Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeXiCaNhAzE 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 salut si ta plante pousse doucement c'est de la faute a ton grand pot t'aurais du commencer avec un plus petit rempote la dans un plus petit tu verra ca ira mieux et en ce qui concerne les pointes bruler trop d'arrosage voir aussi trop d'engrais donc ce que ta de mieux a faire c'est changer tes pots arreter d'arroser de trop et laisse les un peu a l'eau clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés