Carrence en azote vs purin d'ortie en flo ??

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous,

Je fais un ptit post aujourd'hui car j'ai vraiment l'impression d'avoir des carrence (Mg, Chrlorophyle?) sur certains pieds.

Graines : Early Girl, Early Skunk, Guerrilla's Gusto

Type : Extérieur / Pot

Départ culture : fin avril

Début de flo : Fin Aout

Engrais flo : BioSevia Bloom

(cf mon jdc)

Symptome : feuilles ancienne totalement jaunes avec des taches marrons, jeunes feuilles verts pâles.

Je ne pense donc pas que ce soit seulement la sénécence, si ?Je vous laisse juger par vous même :

010dc07a18a76e246af26381e9b63118.jpg

9d86c0ff865e2ad73dffbbdc6c48759f.jpg

Je me demande donc ce qui est le mieux à faire. Pour rappel, j 'utilise de l'engrais pour floraison BioSévia Bloom et malgré le peu de fois ou je leur en donne, elles en ont eu il y a une 10 jours.

Cet engrais suffit-il a pouvoir corriger ce problème car la photosynthèse sans feuilles ca va etre chaud !

J'attend impatiement vos réponse, merci d'avance

Salut,

Volume de ton pot ? Tu ne donnes que du bloom, c'est ça ? C'est pas un engrais pour la bioponie ça ?

Bref , je penses qu'elle manque un peu d'azote malgré tout. Un petit apport de N (avec la dose habituel de bloom) lui ferait sans doute du bien. En revanche , il faudra arrêter les engrais au moins 10j avant la récolte, donc à toi de juger.

@++

Salut salutatis,

En effet, je ne donne que du bloom depuis le début de la floraison.

Fallait-il continuer le grow pendant la flo avec la gamme biosevia (pour précision s'utilise en terre comme en bioponie)

Les pots doivent faire une trentaine de centimetres de haut et la meme chose en largeur environ.

Les plantes mesurent 2m50 environ.

Re ,

Salut salutatis' date='

En effet, je ne donne que du bloom depuis le début de la floraison.

Fallait-il continuer le grow pendant la flo avec la gamme biosevia (pour précision s'utilise en terre comme en bioponie)

Les pots doivent faire une trentaine de centimetres de haut et la meme chose en largeur environ.

Les plantes mesurent 2m50 environ.[/quote']

En volume (litre) , tu n'as pas une idée ?

Vu ce que tu dis, oui, je pense qu'elle manque d'azote.

Il faut continuer en flo à mettre du Grow tout en réduisant petit à petit les doses. Apparemment, en terre, il faudrait mettre 1ml/L tout au long de la flo ... d'où tes soucis.

Je te conseillerais donc de lui en donner dès le prochain ammendement (sans augmenter pour rattraper, cela peut-être pire que mieux ^^)

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.