dubing 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 bonjour depuis mon dernier voyage a 'dam ,un nom mais resté la "cheese" mais qui a fait? et si vous avez dautres renseignements je suis preneur! merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut, qu'est ce que tu veut savoir? tu veut faire pousser de la cheese? Certains seeders osent encore en vendre, haha dépeche toi il y a meme des promos^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Slt a vous les bitniques va voir cher Big Buddha seeds pour trouver de la cheese "l original" Strain type: Sativa/ Indica Hybrid Parents: Afghani (male) X Cheese (female) x 5 Growing Info: Indoors: Flowering time 7-9 weeks Outdoors: End of Oct. start of Nov. Sensory Experience: Very uplifting High, No Ceiling, Clear, Long-lasting. Smell: unique, pungent, old Skool aroma Taste: very appealing, fruity, fresh Yield: Indoors: average of 250- 400g per square metre (with 600w dependant on grower, environment) Outdoors: 200- 450g per plant end of October, beginning of November et aussi la blue cheese Blue Cheese Strain type: Sativa / Indica Hybrid (25% Blueberry 75% Cheese) Parents: Blueberry x Cheese (male) X original U.K. Cheese (female) Growing info: Indoors: Flowering time 8-10 weeks Sensory Experience: Highly euphoric, Very functional, Smell: A Sweet, Fruity, Tarty, Berry scent, with that recognised musky undertone of the original cheese Taste: Potent, Blueberry, Fresh taste voila a + et bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_a 3 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 La Cheese, n'est plus ni moins, qu'un pheno exceptionnel sorti d'un paquet de skunk de Sensiseeds à la fin des années 80 en Angleterre la version de Big Buddha n'en est qu'une pâle représentation .... j'ai pu en discuter avec des gars qui ont pu comparer par rapport à l'originale .... si tu veux l'original Cheese, elle tourne seulement en clone-only, faut trouver quelqu'un qui la possède .... j'en ai reçu direct de UK mais j'ai foiré les cuts reçues il y a quelques mois ..... pas grave elle reviendra bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Slt a toi p_a Big Buddha seeds est anglais aussi et il ont croisé le clone de cheese avec un male afghan car clone only comme tu dis citation: Introducing, for the first time, the UK’s number 1 strain, the Big Buddha Cheese A backcrossed version of the Cheese, a clone only form plant which has been growing in various places in the UK. The Big Buddha Cheese retains specific parts we loved from the original cheese, namely its sublime, distinctive taste, which, when tasted reminds people of the old skool cannabis they first smoked in the 80’s when the first hybrids were developed, The high from the Big Buddha Cheese is also very special indeed, a no ceiling, uplifting, motivational, high, in fact we have had members of our crew smoke the BBC everyday for the past 3 years with little change in effect and quality of high. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubing 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut et merci! je suis content de vos reponses! merci les gars! clones only merde!! citations de p_a "La Cheese, n'est plus ni moins, qu'un pheno exceptionnel sorti d'un paquet de skunk de Sensiseeds à la fin des années 80 en Angleterre" c'est marrant sa ,pas gout skunky du tt! ORANGE.BUD et p_a continué si vous voulez sa me passione toujours se genre de discutions!d'autres aussi si vous voulez!!! thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Phéno exceptionnelle de skunk sur un paquet de quoi comme skunk de sensi? S'agit il du phéno 'road kill skunk?' Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_a 3 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 il ne suffit pas de faire un outcross avec un mâle Aghan et de backcrosser 5 fois de suite pour avoir un produit qui correspond au clone-only, BBCheese a clairement baclé son travail , histoire de surfer sur la hype ..... ce "breeder" a présenté la Cheese mais pas la sienne le clone-only lors de la dernière Cannabi$ Cup lol braindead: la Cheese c'est issu d'un pax de Skunk1 de Sensiseeds 1988-89, une odeur très particulière mais pas roadkill ;_) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Slt a vous et salut a toi p_a c est bizarre mais sur les forums anglais j ai lu quelle etait plutot bien et vraiment a part ( celle de big budhha ) apres je ne peux pas en dire plus car je n en ai pas fais poussé et j en ai juste fumé en hollande il y a environ 7 ,8 ans mais toi qui a eu des clones de l original tu as du fumer avec tes potes qui t' on passé les bouts as tu comparé avec celle de big budhha ou alors c est juste sur des "on dit" Maintenant moi celle que j ai fumé je ne sais pas ci c etait l original ou celle de B B en meme temps les echos positifs sur celle de big budhha je pense qui sont justifié car ce breeder ne travaille que sur cette "souche" et n as que 2 varietees ( pas comme un certain nirvana qui en a 40 et qui ne peut pas tous gerer) alors maintenant a vous de donner vos avis sur ce bonne journee les bitniques Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_a 3 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 la vraie Cheese , je n'ai pas eu le temps de raciner les clones je suis cette strain depuis pas mal de temps maintenant, le mieux est d'aller sur des forums anglais pour se rendre compte que la BBCheese n'a rien à voir avec l'originale en terme de goût et de puissance on aurait pu s'attendre à vraiment mieux pour un gars qui n'a que 2 strains à son catalogue .... allez quelques liens: https://www.breedbay.co.uk/forums/showthread.php?t=304&page=3&highlight=blue+cheese https://www.uk420.com/boards/index.php?showtopic=40177&st=20 https://www.uk420.com/boards/index.php?showtopic=105971&hl=cheese+Buddha https://www.hg420.Com/showthread.php?t=27678&page=2&pp=10&highlight=Cheese+Buddha amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 RE ok je m incline merci pour les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_a 3 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 y a pas à s'incliner ORANGE.BUD je te dis mon avis , mais cela n'engage que moi si j'achète un paquet de BBCheese, je m'attends à avoir quelque chose de stable qui s'approche de l'original et là ce n'est pas le cas .... la tendance dans le canna-business actuel c'est de sortir des cross, pas assez testé, pour suivre la hype .... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés