joksi 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Bonjour à tous, je vous expose mon pb : -Brainstorm Fém -Croissance : 1 mois -Flo : + 7 jours -Hps 400W cool tubé (fais maison) Suite a un put1 de problèle sur mon programmateur mes plants sont restés 36h à la lumière, j'ai lu dans la rubrique photoperiode que se n'était vraiment pas indiquer pour les plant féminizer j'ai peur qu'elle vire herma ! Y a t'il une solution miracle ou est ce que je remet la période 12/12 en espérant? Merci d'avance pour vos réponse et bonne culture ! Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 répondez svp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagatore 3 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut regarde ici https://www.cannaweed.com/guides/283-amenagements-photoperiode.html ca t'aidera peut etre bonne apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Slt rien a voire mais quand sonne le fusil a pompe tout le monde se couche tres bon son IDEAL J a l ancienne rap old school vive les annees 90 sinon revenons au sujet un stress pour tes plantes et un retard dans la flo d une semaine a peu pres voila a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés