djynn 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Salut, Voilà j'hésite encore sur la lampe à utiliser et le systeme d'arosage de mon placard (1M*0.7M de base)... Je suis limité en hauteur, il reste env 90cm pour mon espace flo alors je vais fair un gros scrog (8 pieds)... ce qui me fait 60-70cm environs pour l'eclairage, j'hesite donc entre une hps 400 cooltubé ou 2 ou 3 MG (d'ailleur que penssez vous de ce shop : https://envirolite.golamps.com/plant-lamps-220v-c-22.html?osCsid=d8e4a7b8ec7346eca39c2b3926696759 ? ) Photo du placard : Pour l'arrosage j'ai une pompe 1200, je pensse tendre des fils de fers et recouvrir tout sa avec du plastique de façon à faire un "tunnel" ou ruisselle la soupe. (Mes plants sont dans des blocs de ldr)... Qu'en penssez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 salut a toi djynn Voilà j'hésite encore sur la lampe à utiliser et le systeme d'arosage de mon placard (1M*0.7M de base)... Je suis limité en hauteur, il reste env 90cm pour mon espace flo alors je vais fair un gros scrog (8 pieds)... ce qui me fait 60-70cm environs pour l'eclairage, j'hesite donc entre une hps 400 cooltubé ou 2 ou 3 MG (d'ailleur que penssez vous de ce shop moi je te conseillerai de prendre une HPS 400w car la penetration lumineuse est plus profonde qu'une MG et surtout c'a prendra moin de place que 2 ou 3 MG. dsl mais pour le systeme hydro je ne peut pas t'aider je n'y connait pas grand chose a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djynn 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 up :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djynn 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 wi mais j'ai pas beaucoup de hauteur, et c'est un scrog; du coup esque c'est vraiment si important le taux de penetration dans mon cas sachant qu'en le placard et pas trés loins de mon lit :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés