Sa y est, j'ai récolté^^merci à cw


Invité

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous ! Donc voilà, comme le dit le titre, j'ai récolté mes 4 pieds de weed outdoor 2007 pour cause d emoississures qui commençait à apparaître (pas grand chose, mais bon, vu le temps qu'il fera la semaine prochaine (pluies et orages apparemment toute la semaine), j'ai récolté (il devait leur rester environ 10 jours de flo', et je pàréfère récolter avant la fin totale de flo' et ne pas avoir trop de dégats, suite à la moississure), et voilà :

 

je tenais à remercier toute l'équipe de cannaweed, en particulier tous les auteurs des guides qui m'ont super bien aidé, surtout celui du palissage, qui m'a permis d'avoir tout plein de têtes sur mes pieds...Merci ! Un Merci à Jah, bien sûr, pour ne pas avoir eu d'emmerdes à cultiver, pour nous fournir le beau soleil qui a permis à mes pieds de bien grandir...

 

Peace and weed, bonne culture à tous !

 

Edit : ah ! une petite faute d'ortho dans le titre de ce forum : (Suggestions, remarques ect.)...sa existe, cette abréviation "ect" ? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut SpeedJ,

 

On ne pourra jamais assez remercier l'elite de ce site pour nous donner les moyens afin de réaliser de belles cultures :-)

 

Cordialement,

Captain.

 

 

PS: Il aurait mieux fallut que tu posts un message dans le Livre d'or du site (dans l'accueil) que dans cette section.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

PS: Il aurait mieux fallut que tu posts un message dans le Livre d'or du site (dans l'accueil) que dans cette section

 

Le mieux ca aurait été d accompagner le message d'un petit don pour notre pauvre site!

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux ca aurait été d accompagner le message d'un petit don pour notre pauvre site!

 

Certe mon chèr Panthera :-P

 

J'ai relancé le Topic sur les tee-shirt cannaweed pour continuer dans le même esprit. (se trouve dans la même section, TOPIC UNIQUE)

 

+++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name=Captain_Space_YogourtJ'ai relancé le Topic sur les tee-shirt cannaweed pour continuer dans le même esprit. (se trouve dans la même section' date=' TOPIC UNIQUE)

 

+++ :davb:[/quote]

et on veut faire une brocante pour cannaweed aussi :-)

Ben oui c'est vrai que le site est dans le besoin apparement...Que deviendrions nous sans lui??? :-P Je m'apprete a recolter pour la deuxieme fois grace a vous, merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux ca aurait été d accompagner le message d'un petit don pour notre pauvre site!

 

 

Ah la la, si je gagnais ma vie, je le ferai, mais là, actuellement, je pars pour un stage non rémunéré dans le son, et suis inscrit aux assedics, ils me filent quand même 200 euros par mois, mais, vu ce que je dépense, c'est un peu au dessus de mes moyens, mais si je gagne au millionaire, je ferai un don, sa c'est sûr :davb:

 

Enfin, je ne peux que vous remercier encore une fois, et vous souhaiter une bonne continuation !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on veut faire une brocante pour cannaweed aussi

 

Oh l'opportuniste ! Tu m'avais manqué ;-)

Jpasserais voir comment pousse les petites tiens.

 

 

si je gagne au millionaire, je ferai un don, sa c'est sûr

 

Exellent :davb:

 

Tu leur acheterais 4 PC Serveurs qui ont chaqun comme caractéristiques:

 

 

- Processeur: Bi Quad-Core 2.4 Ghz

- Mémoire: 8 Go PC6400.

- Disque Dur: Controlleur SCSI + 5 disques durs 1 terraoctet de capacité à 20 000 tr/min monté en Raid-5.

- Alimentation redondante.

- Un lecteur de disquette :-P

 

Tout ça connecté en 1 tb/s

 

++++

 

PS: J'espère que vous appréciez bien le match...

EDIT: Rofl...... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci capitaine!

En l'occurence j'ai passé 6 mois a galerer pour trouver 100 euros pour mon placard...DOnc les dons, je peux pas! Mais oui, vendre du materiel inutile ça le ferait!

Un pur pc des 90' ça vous dirait lesmodos? ^^ lol

Misere misere....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pur pc des 90' ça vous dirait lesmodos? ^^ lol

Misere misere....

 

Ah, si vous voulez, je peux vous giler un vieux pentium 2 qui tourne sous xp (une petite expérience de ma part pour voir si xp pouvais tourner dessus et...sa tourne ! bon, par contre, c'est vrai que sa laggue un peu :davb:), et euh...64mo de ram, et 8 go de dd...sa vous dit pas ? :-P

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.