lesandre 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 salut a tous voila j'ai un amie qui travail dans un magasin et il vend surtout la marque osram. je suis passer le voir pour lui demander si il avait pas de lampe a sodium ou des metal halide et il ma raporter une lampe métal halide osram powerstar HQI-T neutral white 400w mais je sais pas si je peut l'utiliser pour ma croissance si quelque un peut me renseigné sa serais cool car je crois que c'est lampe ne sont pas faite pour l'horticulture sur la boite il est marquer lampe a décharge aux halogénures métallique donc je me pose des question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkor 1 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Salut! Oui tu peut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Salut lesandre. Les MH ont un spectre lumineux idéal pour la croissance. Ton pote a bien fait. Par contre, il va te falloir une HPS pour la floraison. Me laisser un MP pour si peu..... Bonne culture à toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés