Invité halo-range-bud Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 n' y a t il pas de risque de faire sauter les ampoule des lampes à cause de la condensation du a la brume ?? ................................................... je n ai pas encore essayer c est pour cela que jaimerai l' avis d un utilisateur de ce type de matos !! ................................................. mon espace fait 90x50x160cm c est une grow box est mon eclairage un kit: ENVIROLITE 125w croissance ENVIROLITE 125W Floraison un reflecteur martelé douille E40 MERCI DE VOS REPONSES BONNE CANNABICULTURE A TOUS ET VIVE LE FORUM !!! mob orange ps: bien sur l utraponie serai en complement de l hydro car j' ai aussi un flo grow 500 donc ce serai plutot du foliaire que racinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 j ai compris seul en fait que ca ne monte pas tres haut donc pas de risque pour ceux qui etait septique comme moi rassuré vous l ultraponie comme brumisateur c est le top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés