Plant déplacé,mais mauvaise condition


Invité

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Très déçus de cet été pourit!!

Alor voila,je possède un plan d'environ 1m20-1m30,et bon les pistil sont là ok,mais il n'y que de minuscule bud,c'est limite on ne voit que les pistil,j'ai pas de photos,mais imaginez vous un plant étant a 2 semaine de flo...et la période de culture est arrive bientot a la fin(environ 2 semaine je pensse)

 

Penssez vous que je puisse encore éspéré un peu? j'habite en alsace...

 

 

A + ciao les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aa ok,besh secher? :-)

 

Car les arbre se sont dépéris très tot cette année(1 mois d'avance :-o ).

 

C'est pour ça,j'ai peur des moisissures ou qu'elle n'est pas le temp de s'épanouir avant l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAIN PUTAIN!!! la flicaille!!les poulets!!!les keuf!!!!

 

Je reviens de ma visite de mon plan.j'enlève les feuilles mortes,et j'ai juste le temp d'arroser un chouillas(sa fait 1 semaine sans arrosage!!)et là mon pte viens et dit<< ya du monde au balcon!!!>> j'écoute,et juste au bas de mon spot(colline) les broussailles bouge ici et là,et une ribembelle(2-3 je suppose) de chiens abboyant.On c'est dit,hors de question,jamais on ne se fera jugé pour un truc aussi con...

Et la on coupe dans une forêt de bois mort,petit arbre,ronce ortie,des branche de partout(avec de long cheveux emmêler,c'est la galère...c'est plein de merde maintenant...) le tout dans une pente d'environ une 10ène de mètres abrute...

Mais on s'en ai sorti lol.

 

QUestion,je fait quoi?je prend le risque de déplacé le plan? ou vous penssez qu'il l'on cramer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait pas la période de la chasse en alsace?

laisse ton plan sur place...si c'etait des keufs et qu'ils ont trouvé tes plans ils risque de surveiller le coin..si c'est des chasseurs c'est pire surtout si tu y va aprés le dejeuné!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa craint...je ne vais tous de même pas laisser mon plant crever ou a l'abandont...je l'ai bichonné pendant plus de 5 mois,pour moi c'est hors de question de la laisser,et encore moins que quelqu'un d'autre se l'aproprie.

 

Vous penssez que c'est chaud d'y allez entre 0h00 et 4h?

 

 

PS:et pourquoi c'est pire avec les chasseur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je serais toi j'irais direct : pas de pitié !

 

Mais un conseil : fait gaffe, si effectivement t'a des chasseurs par chez toi, tu risques la bastos dans le train arrière pour méprise de gibier... !

 

04h00 du mat, en général c'est la bonne heure pour une chasse aux sangliers ou autres, alors méfiance...

 

Adé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,samedis 13 octobre,j'y vais avec mon pote la déplanté(mon pote ramène quand même sa machette la plus tranchante!! faite en ressort de camion,coupant et resistant).

 

Je voulais savoir,si je me fabrique une petite serre,a l'abri des regard(pas chez moi) et ce que vous penssez que je peux la laissez encore environ 1 mois dehor?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, avec la machette vous partez en plein tripp d'aventurier là ;-)

 

J'espère que vous arriverez à avoir votre plant en forme..

 

 

Pour l'idée de la serre, si vous la deterré, elle va être stressée et c'est pas dit que la floraison se déroule normalement, mais si j'ai bien compris elle a 2 semaine de floraison ? ca vaut le coup d'essailler, je penses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la machette c'est pratique attent! :davb: Le premier qui veut nous choper on lui coupe les 2 jambes,on vera s'il peut encore nous coursé en courant sur les mains ;-) non je rigole bien sur :-)

 

Par contre,je ne sait pas si elle est a 2 semaine de flo,mais elle n'est pas prête du tous encore,et vu que je ne peux pas la prendre chez moi(pas de place,et jardin sans aucune intimité)j'aurais penssez la laissez 1 mois sous " serre " pour voir ce que sa donne,et au pire des cas ben...tampis pour moi :-(

 

En tous cas ta réponsse ma fait plaisir,puis au moins je ne pert pas espoire pour ma petite récolte.

 

Je vous tient au courant de cette"escapade" et j'essayerais de mettre une ou deux photos de la serre une fois terminé.

 

ciao et merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,alor je revien a l'instant du nouveau spot(provisoire,jusqu'a samedi).

 

Et deja les feuille sont presque toute jaune avec quelque taches brune,je pensse que elles étaient entrain de fanée,car sa fait presque 2 semaine qu'il n'a pas plus et que je ne l'est pas arrosé.

 

Donc on la déplacé,malheuresement,ayant peur de se faire prendre on a courus a traver la forêt,et là,le drame...le tronc se fissure,mais pas de beacoup heureusement,3-4 cm,alor j'ai bien serré le tous,et je l'es fixé avec un élastique a cheveux du mieux que je pouvais.Penssez vous qu'elle va s'en sortir?(car ya juste un branche acrochez a la partie du tronc fissuré)verdict? car là je flipe... :-o

 

Ensuite,la ou on l'a mis pour l'instant,on a pas pu creusé beaucoup,alor on a mis un peu de terreau au fond de ce petit trou,et on a mis le plant,avec l'ancienne terre et les racine ,par deçus.Mais le trous n'étans pas assez profon et un peu trop large,il y avait comme une rigole tous au tour du plant,et la terre du plant deppassait un peu du trous.Alor on a vider la moitier d'un sac de terreau par deçus tous ça avant de tassez,et de vidé une bouteille de 1Litre5 sur tous ça,histoire de bien mouillé tous ça,car 2 semaine sans arrosage et le déplacement...

 

Vous en penssez quoi?

Elle s'en sortira jusqu'a samedis?

 

car aujourd'hui sa a été fait a l'arache.Mais samedis on fait tous bien comme il faut.

 

 

J'éspère que je ne vous parais pas inexprimable,car je suis fatigué et très inquiet pour ma bibiche!!

Surtout qu'elle commence a sentir très bon

 

P.s un truc me tracasse,c'est de la skunk,et les feuille se trouvant sur les "têtes" sont violette...

 

ciao et merci d'avance,j'éspère

;-):lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,bon apparament ya rien de grave,mais,toute les feuilles du plant sont jaunes.Je penssait que c'était peut être un manque d'engrais? ou alor vu que l'automne est là?

Vous en penssez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.