Insectes (oeufs blancs)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens de m'apercevoir que j'avais des oeufs blancs sur la terre de ma culture indoor et en regardant de plus près...malheur!...quelques petites bêtes qui ressemblent à des pucerons qui se baladent gaiement...Par contre j'ai très ben examiné les feuilles et le reste et aucun signe de ces bestioles. Elles restent sur la terre...

Pourriez vous m'aider ??? s'il vous plait!

Je viens de commander un engrais qui se nomme: Advanced Nutrients Genius Oil!

Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup a tous ceux qui répondront

Salut,

Des photos aideraient à se faire une idée de ce que tu appelles des oeufs blancs... Quant aux pucerons, ça ne ressemble pas à des oeufs blancs...

Enfin, quelques soient les bestioles qui se sont invitéés sur ta terre, voici 2 éléments qui t'aideront à en venir à bout.

1. évite d'avoir une terre trop humide. ça développe des mouches, des champignons, plein de trucs pas bon!

2. traite le dessus de ta terre avec un traitement total en vaporisateur.

Et vérifie quotidiennement que ces bestioles restent au niveau de ta terre et ne commencent pas leur ascension vers la plante. Sinon ensuite ce sera bcp plus chiant à éradiquer.

Chez moi (en out) impossible de venir à bout de mites araignées, malgré un traitement adapté au dicofol...)

Allez, bon courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.