Extraction pour home box 1mx1mx2m

Messages recommandés

Tout d'abors bonjour,

Alors j'aurais une petite question:

-j'ai une 400 watts grolux + cool tube maison

-je vais acheter une home box 1mx1mx2m

un rvk 250 m3/h est-il suffisant pour extraire la chaleur ou faut-il absolument un 420 m3/h? sachant que la home box est composé de 3 entrées d'air horizontal mais que d'1 sortie extraction ce qui veut dire qu'il est impossible de mettre des extracteur/intracteur en plus?

Merci bien

merci bien pour la réponse.

Sinon je suis en train de regarder sur internet les différents modèle home box et je vois que les prix varient beaucoup...Y aurait-il pas de l'entube quelque part?

Y a t-il une différence entre home box et blue box?

Merci de vos réponse

bon ne voyant pas de réponse, et étant pressé par le temps, je vais commander cette home box/bluebox et je vous tiendrai au courant de la qualité du produit.

Je vous mets les infos concernant cette home box:

Chambre de culture 1m2 (igs grow home blue box homebox)

94,95 EUR + 10 euros frais de port

+++ ATTENTION : quantités limitées, réapprovisonnement en cours, matériel expédié à partir du 02 Octobre +++

1 chambre de culture de 1m², 1m * 1m * 2m (hauteur), totalement opaque : valeur 149.00 €

Important: ce n'est PAS la version "premier prix" en tissu léger, avec fermeture velcro ou à pression, laissant passer la lumière, qui circule sur Ebay actuellement.

Pensez à TOUJOURS poser la question au vendeur avant d'acheter et prenez le temps de lire les commentaires des acheteurs précédents.

La photo montre la Box assemblée (réflecteur, filtre charbon, extracteur, lampe HPS sodium, gaine non fournis).

- 3 entrées d'air horizontales avec moustiquaire

- Supports pour lampe, extracteur et filtre à charbon

- 1 sortie d'extraction

- 2 entrées de cablage électrique

- Toile PVC blanche et étanche à l'intérieur, avec tapis de sol étanche doublé à bords remontants 10cm

- Toile noire à l'extérieur

- Fermetures éclair larges et renforcées

- Etanchéité totale à la lumière

Expédition CHRONOPOST ou UPS en France Métropolitaine (hors Corse), assurance 150 € comprise.

Expédition Colissimo Recommandé en Corse, assurance 150€ comprise.

=> Produit conseillé avec ce pack : Extracteur RVK et Filtre Charbon Actif pour ventilation et destruction d'odeur

Note : les couleurs des toiles et coutures peuvent légèrement varier en fonction des livraisons du fabricant (photo non contractuelle).

Produit fabriqué par IGS-HydroFactory, le terme growbox ou homebox est générique et n'indique pas une marque spécifique.

Salut la compagnie

bon j'ai reçu cette fameuse home box. Pour rappel, elle fait 105 euros frais de port compris. il n'y a rien d'écrit dessus mais sur le paquet était marqué home box.

Déjà, je l'ai reçu en moins de deux jours (commandé lundi soir, reçu mercredi aprem!)

Tout ce qui est décrit est exacte. Les coutures et les fermetures ont l'air correcte et la home box est totalement hermétique à la lumière.

Seul défaut de cette home box, il n'y a qu'une sortie pour extracteur et 3 intra passives mais vu le prix, ça me convient parfaitement.

Pour plus de questions, me contacter en pv.

bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.