beurt 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 salut! hé mais ca a bien gonflé! belle évolution depuis tes premieres photo!! la on peut dire que tu as sauvé les meubles, et puis pour faire une grosse récolte il me semble que TOUTES les étapes doivent etre gérées au TOP ce qui n'est pas toujours évident!!! petite info : j'ai lu sur le site que les buds gonflaient surtout entre la 6ieme et la 8ieme semaine de flo et q'apres c'était le nombre de trichromes et la concentration en thc qui augmentait. Par contre a partir la 9iem semaine, les risques de moisissure augmentent considérablement.Donc je pense que tu as raison de vouloir couper bientot en affinant avec une observation des trichromes bon bah c'est cool pour toi!! et tes one buds tu vas faire comment??? Bonnne pousse, a plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Je vais attendre la fin de celles la, et les faires partir tout de suite apres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 ho darkspliff ) je viens de tomber par hasard sur ton jdc. bon, ben c'est une première donc il ne faut pas s'arrêter à cette récolte persiste et écoute les cannaweedeurs qui te disent de baisser ta hps à 40-50 cm, ils ont foutrement raison !! Je compte couper d'ici 5j ensuite la mettre entre 5 à 10j dans le noir et apres couper! euh, vu la qualité de la récolte, tu crois vraiment que c'est nécessaire ? en tous les cas, bon smoke et à bientôt pour un nouveau jdc ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuizinier 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut mec, Sur ta lampe tu abuses un peu trop, tu perds un max d'énergie !! Déja rapproches tes plantes, palissent les un minimum, descend ta lampe à 25cm voir 30cm si il fait un peu chaud... Pour ta période de noir laisse tomber, si j'étais toi je les laisserais la lumière encore un peu car ta plante demande que cela depuis un moment... Aller bon courage, tu peux faire des trucs bien avec un HPS 250w ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 d'apres vous je dois la laisser encore un peu sous la lampe et direct la couper sans la periode de noir????? RV svp THXX Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Partager Posté(e) octobre 25, 2007 hello! de deux choses l'une : 1) pour optimiser ta prod tu peux effectivement laisser la lumière jusqu'au bout du bout, tout dépend de l'avancement de tes trichromes (il sont commnent???) 2) Sinon tu peux jouer la montre en laissant tes pieds sous lampes jusqu'a ce que qq trichromes ambrés apparaissent puis 10J mini de noir avec rincage(ce qui permet aussi d'optimiserta récolte). T'en est a combien de Jours de FLO?? Comment sont tes trichromes???? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 saluut, la j'en suis a 55j de flo demin elles ont plus l'air de gonfler..! Les trichomes sont plutot laiteux pour la majorité! Je compte couper demain, je pense qu'elles ne produiront pas plus beaucoup en qq jours! Vous en pensez quoi?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 beaucoup plus* Ps: vous pouvez remarquez les pistils ambrés sur la palisser!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 salut DarkSpliff! tu peux me tutoyer si tu veux... c'est pas parceque je suis le seul a passer que tu me doit un tel respect!!!!!! je déconne!! Ben ouaih ca semble etre la fin... ceci dit pour rentabiliser au mieux ta prod je te conseillerai d'attendre quelques trichromes ambrés qui assurent que la plante n'en est pas au stade minimum de maturation et tu sera donc sur de ne pas couper trop tot ce qui te ferai perdre en qualité...donc vu que tu n'aura pas en quantité il semble plus judicieux de ne pas négliger la qualité. Et si tu aime le "stone" je te conseille d'attendre encore une dizaine de jours! Ca dépend ausside ta plante, j'ai amené une orange bud A quasi +70 et ses trichromes n'étaient pas majoritairement ambrés! actuellement j'en suis a +8 en noir apres flo+55 et y'a pas des tonnes d'ambrés... donc surveille tous les jours mais y'a de la marge!! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 lol je pense aux autres lecteurs!! Je suis en vacances pendant 10j et si je compte la gouter j'ai interet a couper au plus vite, ce soir par exemple. En plus de sa je refais partir des graines donc il faut que le placo soit rapidement disponible les photos a 55j => Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 comme tu veux!! - de 10 jours pour secher c'est just.... A toi de jauger!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés