Planteurdufutur 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Bonsoir les cannaweedeurs,-euses. J'ai une ptite question qui me tracasse la tete. Vu que je n'ai pas de balance quand j'achète de la weed a des potes et que selon la personne la taille du gramme change, j'aimerais savoir a peu près combien sa mesur un grammes? 1cm cube? Merci d'avance de répondre a ma question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Salut, Ici c'est autoproduction pas question de bizness, 1 gramme c'est ...... 1 gramme, c'est tout, la weed est plus ou moins densse suivant la variétée! Fait pousser au moins tu te fera pas entuber avec ton gramme lol!!! Tchusssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Planteurdufutur 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Si seulement j'avais l'espace de faire pousser^^ Bref merci pour ton info je vais petre m'acheter une ptite balance peut etre. Si d'autres personnes ont d'autres réponses, allez-y^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 salut ! ici c'est autoproduction , ton post n'a rien a faire sur CW . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés