Conseil plantes one-bud(photos)

Messages recommandés

Coucou à tous et à toutes!

J'aimerais avoir votre avis, j'ai tardivement planter 2 graines de Framboise(dérivée de la Fraise connue chez nous) et ayant étés planter tardivement (début juillet) elle sont partient en one bud, et mes questions sont les suivantes:

Dois-je coupé les mini bud d'en bas pour laisser se déveloper la grosse bud ?

PS: j'ai regarder les guides mais les avis sembles se diverge

Quelques photos:

x1k6gul0.jpg

r1fa0zyv.jpg

t3zd0pnn.jpg

les 2 :)

09wxt60j.jpg

les trychromes semblents très transparents

5nbm6ukd.jpg

Merci d'avance

g0r3t3x

Hello

Petite parenthèse ,la dernier photo que tu montre ne sont pas des trichrome,il ne faut pas confondre pistil et trichrome,l'un s'observe a l'oeil nu l'autre avec un microscope ou une paire de jumelle a l'envers.

Voila parenthèse fermée

++

Merci d'abord pour vos réponses,

Deanne: effectivement je ne les ais jamais pincer ou autre, mais c'est pas aussi a cause du sal temps qui les a quasi fait passer direct en floraison? (j'ai oublier de dire qu'elle etaient en out en pot).

slimfast2: je ne confond pas les pistils et les trichromes t'inquiètes mais meme avec une loupe sa parait encore très transparent

Donc je laisse faire?

j'attends d'autres avis, et si vous avez des commentaires a faire sur les photos n'hésitez pas tant que celà reste constructif :-P

Yes laisse encore,vo mieux sinon tu va croire que ta plante a un "effet" nul alors que le probleme ne vient pas de là mais plutot de la récolte.Attends que quelques uns brunissent.

Bonne récolte a toi et patience....

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.