g0r3t3x 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Coucou à tous et à toutes! J'aimerais avoir votre avis, j'ai tardivement planter 2 graines de Framboise(dérivée de la Fraise connue chez nous) et ayant étés planter tardivement (début juillet) elle sont partient en one bud, et mes questions sont les suivantes: Dois-je coupé les mini bud d'en bas pour laisser se déveloper la grosse bud ? PS: j'ai regarder les guides mais les avis sembles se diverge Quelques photos: les 2 les trychromes semblents très transparents Merci d'avance g0r3t3x Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Elles sont partient en one bud parce que tu ne les a ni taillée, ni pincée je pense plutôt, non ? Me tromperais-je ? Moi, je serai d'avis de ne pas couper, mais je suis loin d'être une experte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Hello Petite parenthèse ,la dernier photo que tu montre ne sont pas des trichrome,il ne faut pas confondre pistil et trichrome,l'un s'observe a l'oeil nu l'autre avec un microscope ou une paire de jumelle a l'envers. Voila parenthèse fermée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
g0r3t3x 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Merci d'abord pour vos réponses, Deanne: effectivement je ne les ais jamais pincer ou autre, mais c'est pas aussi a cause du sal temps qui les a quasi fait passer direct en floraison? (j'ai oublier de dire qu'elle etaient en out en pot). slimfast2: je ne confond pas les pistils et les trichromes t'inquiètes mais meme avec une loupe sa parait encore très transparent Donc je laisse faire? j'attends d'autres avis, et si vous avez des commentaires a faire sur les photos n'hésitez pas tant que celà reste constructif Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Ah bah oui, le soleil ayant bien diminué, les plantes sont toute en flo en out, c'est normal ça ! Bah ouaih, à ta place je laisserai comme tel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Yes laisse encore,vo mieux sinon tu va croire que ta plante a un "effet" nul alors que le probleme ne vient pas de là mais plutot de la récolte.Attends que quelques uns brunissent. Bonne récolte a toi et patience.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés