DeAmOnS 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Bonjour à tous, Alors pour vous aider à mieu comprendre mon probleme, je vais vous expliquer en quelques mots mon installation. je cultive en ultraponie (envie de tester, il faut bien des personnes motivés ^^ ), sous uène lampe HP 400W. J'utilise l'engrais "total bloom". J'ai checké les températures de l'eau et de l'air, elles sont okay. et voila que ce matin en me réveillant... drole de surprise : est ce que quelqu'un aurait une idée ? j'ais essayé d'augmenter l'humidité en les placant à proximité d'une tete ultraponique, mais je ne sais pas quelle est le probleme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeAmOnS 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Voila que je me relis après un an, et ben dis donc, c'était pas bien clair comme demande d'aide. Bon j'ai finni par réussir à me répondre... mon esprit étant un peu trop absent au moment de doser l'engrais... j'ai mis 10 ou 100 fois la dose pour une semaine ! Voila qui était fait, sinon une installation ultraponique peut être vraiment très simple et aussi facile d'utilisation/entretien qu'une installation hydroponique. Elle est même plus simple à créer, a l'occasion je ferais bien un petit guide de montage. bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés