CocoMdl 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Bonjour à vous, Je sais bien que ce n'est pas le site le plus adéquat pour la question que je vais poser mais y en a-t-il seulement un ? C'est en tout cas le site qui s'en rapproche le plus et peut-être l'un des membres pourra-t-il me renseigner. J'ai commencé à fumer le cannabis vers 15 ans. J'achetais à un copain de classe. Pendant un an j'ai cherché des prix de plus en plus attractifs jusqu'à ce que je tombe sur LE deal qu'il me fallait. J'ai dès lors pu en faire le commerce moi-même, à petite échelle. Ca a duré 3 ans pour une recette d'un bon million de francs belges. Et puis mon deal s'est fait choper et j'ai continué via son intermédiaire. Jusqu'à ce que lui-même arrête le commerce. Je me suis retrouvé sans aucun contact sur le marché noir presque du jour au lendemain. J'achète donc depuis à Maastricht. Et finalement, il y a moins d'un an, je me suis laissé tenter par la cocaine (je ne me sens pas accroc le moins du monde si ça peut vous rassurer, je ne prends que très occasionnellement). Mais je n'ai que 2 contacts qui peuvent m'en fournir et je doute un peu de la qualité. Bref, je me demandais simplement si on pouvait acheter de la cocaine dans un endroit (en Europe) prévu pour (comme on achète du cannabis, ou des champis dans les coffees). J'entends par là un endroit sain tel qu'un coffee shop. Je n'ai plus tellement envie de retourner sur le marché noir depuis que je l'ai quitté. Merci d'avance pour les éventuelles réponses et j'espère ne pas avoir fait un post trop en décalage par rapport à votre site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Tu n'as rien compris au propos de ce site. C'est un site qui prone l'autoproduction Donc tes histoires de deal et de coco, on s'en branle !!! topic clos membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 salut ! non , je suis désolé , tu t'es trompé de site : ici c'est cannabis et autoproduction , pas deal et plan coke . membre banni , topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inou 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 la t'as franchement tapé a la mauvaise adresse. Au secours les modos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés