Quand puis passer en hydroponie?


Messages recommandés

salut a tout les cannaweedeurs!!

voila,j ai une question qui m embet et je narrive pas a touver de reponse precise.

j ai mis mes graine a germer,ce qui s est tres bien passer,je les aient ensuite mise dans des cubes de laines de roche il y a environ une semaine .mes "pla,tes"mesurent environ 5 a 7 cm et je voudrais savoir si je peux les mettre dans mon systeme hydroponique ou dois je encore attendre et si oui jusqu a quel stade?

dois je mettre tout de suite des engrais,quel ph attribuer a ma solution?enfin toutes ces quetions m embete car le temps passe et je ne voudrais pas tout gacher.

merci d avance a ceux qui pretteront attention et reponse a ma requette.javascript: justReturn()

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour omebox

 

et bien toutes les reponses sont sur le site....

 

je voudrais savoir si je peux les mettre dans mon systeme hydroponique

 

je dirai "oui"

 

mais comme elles sont fragile fais attention en les manipulant

ventil pour solidifier les tiges et les crame pas :-P

 

 

dois je mettre tout de suite des engrais

 

pas d'engrais croissance (trop fragile pendant les deux premiere semaine) tu peux leur mettre juste un stimulant pour racine...

 

quel ph attribuer a ma solution

 

5,5 à 6,5 et un ec de 0,8 au debut

 

fait des petites recherche tu comprendras mieux

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et merci pour ta reponse.

c est vrai qu il y atout dans le site,mais il y a tellemnt de truc que tu ne sais pas ou regarder d autant que ca ne fait qu une semaine que je le cnnais.

j ai vu que tu a la meme darck room que moi et j ai vu aussi tes plantes,je t envie

j espere arriver a un pareil resultat.j ai tout le materiel et les produits necessaire,il ne me manque que le savoir faire...

encore merci et a bientot peut etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.