Hps ça suffit?


Messages recommandés

Slt je vais probablement m'acheter un kit hps reflecteur martellé douille ceramique etc cependant je n'achete qu'une hps cela suffit pour toute la durée de la culture? -->de la germination a la recolte autre chose j'ai une eco de 34W je peut m'en servir pour la germination? et pour une partie de la croissance?

merci de repondre rapidement moi kit est similaire a celui-ci

si possible par mp sinon repondez sur le forum merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'envirolite floraison tu peux oublier, comparée à la hps, bcp plus performante en flo.

 

Par contre, la hps en croissance risque de faire tiger tes plants, donc après plusieurs solutions :

 

- Cooltuber la hps ( Grolux Sylvania pour la croissance ) et mettre en place un bon systeme d'extra si ta température devient un problème

- Acheter un envirolite spécial croissance + la Hps pour la flo.

- Acheter le kit HPS + une ampoule MH adaptable. C'est ce que j'ai fait, ca evite que mes plants tigent, et ça fait que 30 euros à rajouter. Ne pas oublier de colltuber quand même, ça chauffe bien.

 

Voila, je suis un cultivateur débutant mais mes expériences personnelles me permettent de t'orienter vers cela. N'oublis pas de jeter un oeil à mon jdc si tu veux un exemple de culture sous cette forme.

 

Damia.N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.