kentin 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 voila mon soucis : j ai 3pieds de northern light feminisé,ils sont en hydro et je pense avoir decouvert une carence sur mes 3 plantes les feuilles sont jaunes certains bout sont necrosé et elles plissent vers le haut .je pencherai plutot pour une carence en magnesium mais n etant pas sur je ne souhaite pas tenter quelque chose qui comprometrait ma culture . EC=1.3 ph 6.1 temp 22.5° hygro 60% 250 w britelux MH extra 350 m2 flo gro 520 intra sumon 136M2 biofiltre brumi 1 tete cool tube 125mm engrais flora series rizothonic pour enracinement Voila une photo .si vous en voulez d autre plus detaillé dites le moi je vous les posterai merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolamainverte 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 hello! j'ai un peut le meme probleme que toi sauf que les tache jaunissente sont un peut au milieu des feuille lol je pourrait pas trop t'aider mais peut etre un surengraissage enfin mieu vaut attendre l'avis d'autre personne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 ok merci de ta reponse rapide je vais attendre d autres avis . je suis un peu enervé en sortant mon bac ou il y a mon brumi le reflecteur de mon cool tube est tombé et a sectionné deux branches d un de mes pieds et quelques feuilles . dommage pour moi les branches sont trop petite pour les bouturer. une erreur que je ne reproduirais plus.() merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 j ai baissée l EC de la solution je lai mis a 0.9 on vera se que c donne apres demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 les plantes ont l air d aller mieux.c etait surement dû a un EC trop elevée.Je verais dans les jours a venir pour confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés