greenfoot 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Salut tout le monde J'ai besoin de vos connaissances de cannaweedeur! J'ai une plante de Purple Haze qui pousse en terre, la flo a commencé mi aout(normal) donc elle est en plaine floraison. Elle est en foret et n'a pas de voisin ni malle ni femelle. Le probleme est quelle est en train de me faire des graines depuis 2 jours. Il n'y en a pas beaucoup, juste quelque une entre les branches. Donc ma question : que faire!!?, va-t-il y en avoir de plus en plus, on m'a parlé de graines féminisées?? Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe? jespere que j'ai été assez claire, merci à vous !! Possibilité demain de mettre des photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolamainverte 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 hello!! je n'ai pas beaucoup d'experience mais bon c'est ou ton plan est un herma ou sinon quelqun dans les environ a fait pousser des plant aussi qui a eu des male dont les boule se sont ouverte et a lacher sont polene et donc grace au vent ( ou malheureusement lol) a poleniser ton plant mais si tu a quelque graine se n'est pas trop grave par contre aprés si tu en aura plus ben je pense que tu peut pas fair grand chose pour les graine feminiser se sont des graine qui on était faite par un plan herma qui a polenisé un autre plan (d'aprés se que je sais) et qui se dit donc femenisé, qui devrai fair que des femelle et non des mal j'en fait pousser se genre de graine mais il parait qu'elle sont plus susceptible a donner des herma si elle sont stresser voilou lol bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut, Si y'a que quelques graines, c'est pas pire, mais avec des tophs c'est vrai que ça serait plus facile de se faire une idée. Pour les graines dites féminisées, il y a eu un topic là dessus très instructif...[hermaphrodite / monoecie ] [ female / feminized / femelle / féminisées] [dioïque / monoïque] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés