Probleme avec bon matos besoin de pros


bob

Messages recommandés

bonjour a tous,voila mon probleme!!!

matos:

2 intra 90m3

1 extra 380m3 rvk

lampes mh/hps 400w

cool tube

humidificateur

angrais game bio biz ....

placo 180*120*0.8

seulement malgre tout ca,rien ne pusse!!!

3 semaines apres la germination et mes plans font 2 cm de haut,donc tres ridicule.

je fais appel a vous poue essayer de ressoudre se probleme qui je vous le dit commence a me gaver.

la lampe est a 50 cm de la tete des plantes.aucun angrais pour l ainstant,arrosage ph6tout les 2 jours.

il est vrai que j ai commencé mes pousses en metant la lampe a 30 cm et je crois savoir que les jeunes pousses n aiment pas ca,mais de la a tout ralentire a ce point ,je n y crois pas.

temperature du placos/jour 25 humidité 50/nuit 18

humidité 70.

les photos de ca sont a venir car j ai un blem pour les poster.

j attends vos idees afin de venir a bout et rentabiliser tous ce matos merci d avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

salut

c est bizarre kan mm en 3 semaine ,,,????

 

A TU MIS UN ROOTS fait tu attention au ph

 

la temperature je la trouve un peu basse surtout la nuit

 

moi je fait

 

28° hydro 70a80% le jour

24 26 hydro60a70% la nuit

 

je suis au mm stade que toi ert mes plant sont deja beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'apres ce que tu decris,tout a l'air normal donc d'apres moi le probleme c'est TES GRAINES ET LEURS GENETIQUES:male: de merde......:-P

Tu pourrais nous donner des info sur tes graines,car il y'a beaucoup de chance que ce soit ca,si tu les as recuperee de chez quelqu'un ou koi,laisse tomber et achete de vrais bonnes graines et recommence ca,de toute facon,les plantes sont encore toute petite.:kana_smyle:

Cordialement,

Bidel.

 

PS:Ca peut aussi etre un probleme de lino,mais la faut d'abord voir les photospour diagnosticer.:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

pour repondre a vos questions ,aucun angrais pour le moment et simplement du "alg a mic" depuis 1 arrosage,pour le ph a 6.

merci pour vos idees car moi meme je n y comprends rien,mais rien du tout......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

dis-moi, quel terreau utilises-tu ?

 

J'ai eu un soucis dernièrement avec du "light mix" de chez bi*bizz

au bout de 3 semaines, l'évolution de la croissance etait ridicule.

 

J'ai changé de marque, mais en restant dans la gamme du "light mix"; ca a poussé beaucoup mieux tout d'un coup.

 

PS: un ami a eu exactement le même probleme; solution réglée de la même façon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ou bien c'est le probleme citer par hollow,ou alors c'est un probleme lier a du linoleum(ca m'en a tout l'air!).

Aurais-tu du lino dans ton habitation(de la cave au grenier)?

Si oui,informe-en nous.

Cordialement,

Bidel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

condition de culture correct je penche aussi pour un sur arrosage tu arrose tout les 2 jours en quelle quantité ??

met ton doigt dans la terre si elle est humide tu ne doit pas arroser il faut des cycles humide, sec pour que tes racine se sentent bien .

si sa n'est pas sa alors je vois pas...

bonne continuation a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous,

pour le surarrosage j en doute car tous les 2 ou 3 jours a petites doses donc...

pour le lino y en a pas donc...

il est vrai que j utilise le light mix de chez bio....

alors voila peut etre une bonne piste car je ne vois vraiment rien...

a part la circulation d air.....et encore

merci et bienvenue aux nouvelles idees et je garde le probleme light mix

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt h0lloW_ dit moi stp les problemes lies au terreau.....light mix

petite plante,recroquevillé,qui seche....

car les miennes ont legerement secheés avec le bout des feuilles qui noircie..seulement la lampe 400w a 40 /50 cm la temperature normale ,,,????!!!!!

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est QUI comme breeder et c'est QUOI comme variétée, un probleme de ventil et un surarrosage peut aussi etre la cause!

 

Tchussssssssssssssssssssss

EDIT: Il y'a aussi certaines peintures qui sont nocives il me semble mais la faut que quelqun me comfirme, je ne connais pas se probleme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben ecoutes, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum qui ont eu ce probleme en utilisant ce light mix specifique...

Le symptome qui ressort a chaque fois est une croissance ralentie.. je ne sais pas exactement ce qui a pu provoquer ca (terreau pas fertile du tout, ou saloperie melangee dans la terre, que sais-je...)

 

En cherchant un peu tu trouveras les posts rapidement...

 

Si tu n'es pas certain, fais germer une graine témoin dans un terreau different...

 

jte souhaite bonne chance et bon re-plantage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.