JayDee 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Salut, j'aimerais avoir quelques renseignements sur les engrais que j'utilise ... j'ai de l'engrais de démarrage (10-52-10) et j'ai de l'engrais de croissence (20-20-20) j'aimerais savoir durent combien de temps je dois les utilisées. Ca fait déjat 3 fois que je mets du 10-52-10, les racines de mes plants sont petites en grosseur mais elle sont tres longue et tres nombreuses. La croissences à commencer, mes plants grandissent peu à peu, esce que je dois continuer à metre du 10-52-10 ou esce que je saute sur le 20-20-20. Dites moi en détaille si possible, comment dois je utilisée ces sorte d'engrais. La marque de compagnie c'est "PLANT-PROD", c'est de l'engrais en poudre. -MERCI- Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut québec! tu as bien je pense car de toutes facon il faut changer d'engrais avec les changements de cycles. Démarrage trois fois c'est bien, puis croissance et flo suivent avec lurs engrais spécifique (ils apportent ce qu'a le plus besoin la plante au moment T ou M ). Apres tes engrais sont puissants donc respecte bien les doses etpour la fréqence... les avis divergent (et dix verges cest beaucoup!)je ferais une fois sur deux max (ou sur trois si tu vois ue lesplants se mettent a jaunir). Ca pousse biende l'autre coté?!?!?! c'est tout le mal que je te souhaite!!! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 4, 2007 Partager Posté(e) octobre 4, 2007 en general tu trouveras des shemas de culture sur la plus part des sites des fabriquants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés