casse_pipe 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Bonjour a tous la j ai un gros probleme avec ma plante elle et en croissance elle a 1 mois bonne et grosse racines mais la elle se présente avec les feuille fanné trés vert foncer sec aussi si en appuie dessus se casse et tombe vert le bas de la terre. La je l ai mis depuis 4 jour dans un pot 3 litres de terre avec une lampe hps de 250 watt et je lui mais de l engrais bio-grow pour la croissance 4ml de produit pour un litre d eau et du super vite marque hesi. je n arrive pas a savoir ses quoi qui fais sa Merci de votre aide a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecrou 7 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 peut etre un surengraissage? Il me semble que tu engraisses peut-être un peu fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 zecrou a peut etre raison éssay de réduire l'engraissage et dit nous ce que sa donne. Met des photo quand tu pose ce genre de question sa aide A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés