Invité Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 bonsoir à tous j'ai commandé de l'engrais , celui ci "bcuzz " bouteille a et b sur ind**r g**d**... si pour certains canaweedeurs qui l'on utilisés peuvent en toucher un mot ou deux... de plus je démarre ce soir la période de flo... moyen d'avoir un shéma un plan de progression de cette marque?, en vous remerciant amitiés, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 recoucou à tous... il n'y a personne qui utilise cet engrais... ou je suis un pionnier dans le genre.. amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-cochon 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut, Check tes MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 hi, merci spider cochon... je vais y faire un tour sur le lien que tu m'a sympatiquement envoyé en mp]@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicasui 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Salut! Spider-cochon, ça m intéresse aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés