PtiCultivateur 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Slt a tous donc c'est pour savoir si des pot de 8 cm de cotés et 12 cm ou + de hauteur suffirai pour la croissance des plantes ou sinon juska quel hauteur je peut faire grandir une plante dans ces pots la .. Ps: Apres je les mettrai dans des bcp + gros =) Voila merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 c'est petit 8 cm... ds tous les cas rempotes ds plus grand quand les racines auront bien rempli le pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 Tu penses que les racines auron bien remplit le pot quant la plante fera quel taille environ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 ca depend de plein de choses, de la terre, du drainage, de l'engrais, de l'eclairage... entre 10 et 20 cm pour dire qque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 lol oui ta raison donc terro ph 6.5 ( 70% + 30% sable environ engrais 6/5/7 et 5 neons 18 w 1 warm , 2 biolux , 1 cool , 1daylith Voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 salut, d'après mon experience : de 0 à 21 j = pots de 15cm de diam(1,5 litre) ensuite pots de 24 cm de diam( 5 l) pendant 3 semaines ensuite pots de 22*22*26 ( 11 l ) Tu peux en général changer de pots qd tu vois les racines passer par le trou de drainage du pot. moi pour avoir laisser mes plants dans un pot trop petit j'avais des pants chétifs et jaunes et j'ai pris un mois de retard.Le jour où je les ai rempotées elles ont poussé du tonnerre. Préfere des pots en plastique plus facilement réutilisables pour une nouvelle récolte car facilement désinfectable. J'espère t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2004 oki merci a toi mis c'est grave s'il le volume du pot fait 1.5 L masi pas 15cm de diametre ... C'est juste pour 15 / 20 jours de croiss .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés