Feuilles recourbé


Messages recommandés

bonjours a tous je suis nouveau ici,et j aimerais un peu d aide.Voila 4 mois en revenant d inde g ramené une vingtaine de graines d indienne.pour mon premiere essai de culture.J ai planté en outdoor en juin dans mon jardin,et suite a des problemes dans le voisinage avec des plants de cannabis,j ai decidé d etre plus prudent et de tout rentrer a la maison il y a environ 3 semaines.J ai donc acheté il y a 1 semaine une HPS 600 watt construit placard de 2m² dans mon grenié ainsi que le papier qui reverbere la chaleur.le probleme et qu entre le temps que j instale tout,elles sont restes avec peu de lumieres pendants 2 semaines et si bien que quand j ai rempoté tout mets plants ,g enlevé toutes les feuilles qui etaient desechés et maintenant les vielles ainsi que les jeunes feuilles on les bouts qui ce recroquevilles vers le bas et ce desseches peu a peu.meme les jeunes pousses grilles ou deseche.je vous remercie pour votre aide si quelqu un peu m aider.salut :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d essayer de m aider toutancarton.mes pots fond environs 25 de larges sur 23 de profondeurs;mes plants varies entre 40 et 1m de haut.En ce qui concerne la chaleur c dans un grenier donc 23 a 24 les 12 heures d allumages(car je les ai mis en flo),et 10 a 16 la nuit.hygrometrie aucune idees mais j arose quand la terre s asseche.Tu pense que sa peut etre une carence?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.