riendutout 2 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 a votre avis...?? moi je dirais 1 semaine non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Voir 2... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 moi je dirai même une bonne douzaine de jour car je ne vois aucun trichrome brun après ça dépend de l'effet que tu recherches, moi j'attends qu'il y ai environs 40% de brun.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 bin pour le temps restant sa dépend de tes condition ! j'ai deux plant en out qui on fini leur flo , jattend que les tricomes soit bien embrés , je regard souvent au microscope(va voir mon jdc , ya de tres belles photos en grossissement 200fois!) et au début c'etai transparent ,meme pas laiteux (comme toi!) ,et la sa fais 10jour que j'attend et c'est a pein foncé ... donc tu peut deja prévoir2semaine sui tu veux 40pourcent de trchomes foncé ... a plus -momo- Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 c vrai, encore quelques jours d'autant + que le beau temps va durer cette semaine. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 j'ai les boules ma beuh a moisie! ! A votre avis, et apres avoir lu que fumer de la weed moisi etait dangereux, ce que j'ai pu sauvé est il nocif ? voici 2 photos representative de ce qui reste : merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Hello, aie aie aie,un post de solidarité dirons nous,bien les boules comme tu dis...hum la beuh moisie,pas terrible au goût assurement,perso je pense que je la fumerais quand même,mais ça c'est une autre histoire!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés