Révoltek 3 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Bonjour! J'explique mon probleme: lorsque j'ai commencé ma session outdoor j'ai mélangé des graines de bonne variétée que j'avais acheté avec d'autre inconnu dite "locale", et je m'appersoit que l'une de mes plante n'est pas une variétée locale mais doit etre l'une des fameuse graines achetée. Ma question est donc sauriez vous me dir laquel de ces 3 variétée est cette plante? -kc33 x masterkush -hawaii x maui waui -hawaii x skunk#1 Et vous voila les photos! PS: la teinte violette des feuilles vien plustot du froid que de la variétée je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Salut, personellement je n'ai aucune idée de la variété n'ayant cultivé aucune des trois, mais quoi qu'il en soit tu as de très jolies tètes bien cristalisées. Peut importe la variété tant que tu éprouves du plaisir en la fumant. En espérant que d'autres puissent t'aider. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 bé oué mais bon ! j'aimerais quand meme savoir ce que je fumme comme sa au moin si elle me plait je pourais en reprendre un jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 bé oué mais bon ! j'aimerais quand meme savoir ce que je fumme comme sa au moin si elle me plait je pourais en reprendre un jour Bouture, avec un petit embranchement inférieur pas encore trop développé..... comme ça tu préserve la variété..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 moué, mais je suis en outdoor! moi l'indoor c'est pas possible pour l'instant donc je saurais pas quoi faire d'une bouture! Mais ce que je demande c'est quel est ce pied parmi les 3 variétée proposé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 moué' date=' mais je suis en outdoor! moi l'indoor c'est pas possible pour l'instant donc je saurais pas quoi faire d'une bouture!Mais ce que je demande c'est quel est ce pied parmi les 3 variétée proposé[/quote'] tu t'aménage un placard miniature sous éco ou néon et tu le garde en mode banzai comme sa pour ta prochaine culture extérieur, tu repartiras qu'avec des bouture femelles...... tu vois l'avantage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) octobre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2007 sa j'est bien compris le sistem mais je peut vraimen pas fair sa chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 sa j'est bien compris le sistem mais je peut vraimen pas fair sa chez moi Bah alors garde en bon souvenir dans ta tête ta variété..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Ou alors rachete des trois et tu verras bien. Et puis les deux autres pieds ne seront pas perdus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 c'est une solution ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés