Ndy 1 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Salut je me suis fabriqué un pot avec une demi bouteille d'ice tea comme celle-ci Je l'ai entouré d'une couche d'alu + une couche de skotch et j'ai fait 4 trous dans le fond Voila les dimension du truc - Base ronde de 9cm de diametre - 15 cm de haut Donc l'avantage c'est qu'on peut en mettre plus sur une petite surface... Mais je me demande si le pot sera vraiment efficace Les racines vont occuper tout l'espace? La plante aura-t-elle du mal a se développer dans un pot tout en longueur? Merci bien Andy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Bonjour, Oui sa peut etre bien pour du one bud, en coupant un peut plus haut, mais surtout faire gaffe a la lumiere, que tes racines ne voient SURTOUT PAS la lumiére!!! Les racines poussent toujours mieux vers le fond, il faut mieux un pot pas trés large et profond que trés large avec 5 cm de fond, tu voit? Voila bonne culture. Tchusssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) septembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Merci je suis rassuré Je vais rajouter une couche d'alu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés