Probleme germination??


Messages recommandés

Bonjour a tous!! J'espere que vous passez un bon week-end :) :).

 

Voila mon problème, j'ai acheté des graines que j'ai reçu Mercredi , je les ai donc mises en germination le soir meme (18:30) en suivant un guide que j'avai vu sur ce site, mais voila le problème: Nous sommes Samedi 13:00 et il n'y a toujours rien qui sort des graines ... Alors que sur le guide il était noté 24/48h... cela fait donc environ 12h de plus pour l'instant... Est-ce possible ou mes graines sont elles foutues??

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même blème, pourtant j ai bien respecté la recette (sopalin et 2 assiettes+ check de l hygro et température)...

j ai même hésité à dormir à côté d'elles pour qu elles ressentent mon impatience et mon amour;)

Sensiseeds avertit quand même que cela peut prendre plusieurs jours...alors j attends avec inquiétude (surtout que j ai racké niveau prix)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu nous disais comment tu as procéder pour la germination ?

Dans du coton humide entre deux assiettes ?

 

T'inquiet pas, dans le guide il est dit qu'en 24/48h elles germent mais sa peux aller jusqu'a 1 semaine !

Perso moi ils y en a qui ont germées au bout de 3/4 jours...

Sois patient. ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas pensé a préciser c'est a dire que j'ai suivi le guide:

J'ai mi une assiete, deux cotons mouillés l'un a coté de l'autre, j'ai mi les graines dedans, j'ai remi un coton mouillé au dessus de chaque coton, puis j'ai mi dans mon armoire, a température a peu près comme il faut, et donc dans le noir :) :) , voila voila ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.