ziboul 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 slt a tous, je voudrais savoir combien de temps la croissance dure en sachant que j'ai une ampoule MH 250W.svp merci d'avance et bonne plantation a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 sa dépent aussi de la taille de ton placard et de la technique que tu utilise la croissance n'est pas la meme en scrog et one bud par exemple donc si tu pouvais en dire plus sil te plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 salut je voudrais savoir combien de temps la croissance dure c'est toi qui voit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Salut Tu n'as pas du cherché beaucoup Simple la croissance durera tant que tu mets 18H de lumiere par jour Si tu mets 12/12 tu passes en floraison. Fais gaffes a chercher un peu bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Bonjour, aucune recherche -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés