Trou dans les feuilles et carence ?

Messages recommandés

bonjour tous le monde

étant donner mes quelque probleme dans ma culture j'aimerai en savoir un peut plus sur ce qui arrive a mes plants

comme convenu deja une petite description de l'instal

homebox 1m² sur 2m²

cooltube 400w

extracteur

ventilo

brumi

variété: orange bud, nlx, skunk

frequence d'arosage tous les 3/4 jour engraissage au rootjuice et je suis passer depuis hier au biogrow 1.5ml pour 2l

temperature 22.5-24

hygro: 50-60 en moyenne

voila si il manque des information n'ésitez pas a me le dire

alors pour les probleme j'ai sur un plan un trou au milieu de la feuille se n'est pas un troup provoquer par une bete je pense

donc si vous avez des explication a cela faite m'en par lol

voila la photo

1f9c27.jpg

ceci et le premier probleme il y a q'une plante qui soufre de se trou lol

autre probleme du a un surarosage je pense point marron, orange a l'extremité des feuille mais aussi plus ver le milieu

la vous pouvez voir une trait jaunatre sur la feuille

et le coté des feuille qui se retrousse

372b99.jpg

question aussi c'est normal que les feuille simple au dessu des petite ronde jaunisse et se mette a perir ?comme ici?

3898ce.jpg

feuillage louche je ne voie pas ce que c'est... des avis ?????

b0e474.jpg

et pour finir (en esperent pas vous avoir souler avec mes probleme lol

encore les tache ici vous pourez peut etre mieu les aperçevoir

9bedaa.jpg

5a038b.jpg

voilou pour les probleme j'esper que vous aurez quelque reponse a mes question ou des conseil a me donner sa sera pas de refus

en vous remercian d'avance

à bientot! :-)

++

hello

sa me parait aussi des brulure mais sa m'étonne vue que j'ai peut engraissé encore

personne a d'autre avis les expert... :-)

car sur une plante la ou la feuille unique jauni (voire photo) sa a l'aire de monter sur les feuille a 3 pointe

sa m'inquiete un peut j'esper que sa va pas se propager plus haut et tuer le plant.

hello gro!

Merci pour ton com, pour ton souci, moi je pencherais pour une carence ou un ph trop haut (si tu utilises l'eau du robinet...)

je débute donc peut être il vaut mieux attendre d'autres avis.

Bonne continuation à ta culture

A++ :-P

je penche aussi pour une carence mais vue que je m'y connait pas beaucoup je n'arrive pas a voir se que sa peut etre

et pour le ph et bien j'ai un ph down. j'arrose avec de l'eau mineral que j'achete et mon ph est a 6

vous pensez que je doit le baisser encore normalment le ph c'est pas entre 5.5 et 6.5?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.