grolamainverte 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 bonjour tous le monde étant donner mes quelque probleme dans ma culture j'aimerai en savoir un peut plus sur ce qui arrive a mes plants comme convenu deja une petite description de l'instal homebox 1m² sur 2m² cooltube 400w extracteur ventilo brumi variété: orange bud, nlx, skunk frequence d'arosage tous les 3/4 jour engraissage au rootjuice et je suis passer depuis hier au biogrow 1.5ml pour 2l temperature 22.5-24 hygro: 50-60 en moyenne voila si il manque des information n'ésitez pas a me le dire alors pour les probleme j'ai sur un plan un trou au milieu de la feuille se n'est pas un troup provoquer par une bete je pense donc si vous avez des explication a cela faite m'en par lol voila la photo ceci et le premier probleme il y a q'une plante qui soufre de se trou lol autre probleme du a un surarosage je pense point marron, orange a l'extremité des feuille mais aussi plus ver le milieu la vous pouvez voir une trait jaunatre sur la feuille et le coté des feuille qui se retrousse question aussi c'est normal que les feuille simple au dessu des petite ronde jaunisse et se mette a perir ?comme ici? feuillage louche je ne voie pas ce que c'est... des avis ????? et pour finir (en esperent pas vous avoir souler avec mes probleme lol encore les tache ici vous pourez peut etre mieu les aperçevoir voilou pour les probleme j'esper que vous aurez quelque reponse a mes question ou des conseil a me donner sa sera pas de refus en vous remercian d'avance à bientot! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolamainverte 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2007 hello a tous! toujour pas de réponse? snif va faloir que je prene mon mal en patiente alors lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagatore 3 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 salut gros tu engraisses a tout les arrosages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolamainverte 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 hello! non j'engraisse tous les trois arrosage et je vien juste de commencer avec l'engrai de croissance les symptome était deja present avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagatore 3 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Je ss pas y a certaine photos on dirai qu elles sont brulee regarde dans la rubrique exces a brulure par solution nutritive Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolamainverte 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 hello sa me parait aussi des brulure mais sa m'étonne vue que j'ai peut engraissé encore personne a d'autre avis les expert... car sur une plante la ou la feuille unique jauni (voire photo) sa a l'aire de monter sur les feuille a 3 pointe sa m'inquiete un peut j'esper que sa va pas se propager plus haut et tuer le plant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 hello gro! Merci pour ton com, pour ton souci, moi je pencherais pour une carence ou un ph trop haut (si tu utilises l'eau du robinet...) je débute donc peut être il vaut mieux attendre d'autres avis. Bonne continuation à ta culture A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolamainverte 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 je penche aussi pour une carence mais vue que je m'y connait pas beaucoup je n'arrive pas a voir se que sa peut etre et pour le ph et bien j'ai un ph down. j'arrose avec de l'eau mineral que j'achete et mon ph est a 6 vous pensez que je doit le baisser encore normalment le ph c'est pas entre 5.5 et 6.5? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés