Invité louis51 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 bon éh bien c'est la fin de cette culture ;( Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 salut louis51 oubli le scrog moi aussi j'y avais penser mais si on part pas de bouture apres c'est la galere pour l'enlever les males du grillage, pour le one bud c pareil y faut partir de bouture pour avoir un meilleur rendement. moi je te conseil un bon pallissage avec pourquoi pas une taille de l'apex. sinon tes petite on l'air en bonne santé. a+ edit bon éh bien j'annonce avec tristesse la fin de cette culture pour un probléme familiale dommage pour toi cetais bien partit. j'espere pour toi que c'est pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 bon finalement j'ai réussi a sauver mon future pied mére pour pouvoir recommencer et passer mon pied en floraison chez quelqu'un , je posterai une photo a la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 petite info: séchage de 2 semaine et 3 jour a 80 % d'humidité , ( comme quoi sa moisi pas toujours) au moins elle seras douce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés