Invité louis51 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 bonjour alors voila je me lance dans mon premier jdc indoor donc les caractéristiques des placards: croissance: mesure:120 l, 40L et 100h lampe: 3x neons 36 watt (2 daylight et 1 cool white) engrais utilisé:plagron ventilation:1 ventilateur 120mm intra et 1 ventilateur 120mm extra ,130m3/h chacun (les 2 couplés de gaines) arrosage: melange d'eau de pluie et d'eau du robinet( car l'eau de pluie est un peut trop acide et l'eau du robinet trop calcaire donc j'équilibre reflection:couverture de survie sur les murs et mylar a-gro au dessu des néons -----------photo a venir cette aprés-midi--------------- placard floraison: mesure:75 l,40L,100h lampe:hps 250watt spéciale floraison engrais utilisé: bio sevia de la gamme ghe ventilation: x1 ventilateur 120mm intra et x1 extra + x1 intra soufflant sur la hps arrosage:eau de pluie/ eau du robinet reflection: couverture de survie et reflecteur pour hps home-made avec du mylar a-gro et le tout ventilé photo a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 salut louis51 tu as un bon matos pour ta culture en indoor. bon courage, je repacerais voir les photo plus tard a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Slt vive le 51!!Super bien ton placo surtout celui de flo je serai toi je ferai un plant mere et je ferai du one bud dans le placo de flo car avec 75x40 tu peu mettre maximum de 28plants avec des sucette de environ 20gr tu peu en peu de recolte de faire une grosse reserve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Salut! Juste une petite question : Pourquoi prévoir un placard croissance plus grand que le floraison? D'habitude on a plutôt tendance à faire l'inverse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 oui c'est vrai mais c'est pasque mes neons font 120 cm , sachant que je disposer d'une place de 2 m de large sur 40 cm de longt sur 1m de hauteur , pour pouvoir caser mes néons de 120 cm je l'ai séparer a 120 cm , et mon idées serait de mettre mes pieds sur une seule rangé tout le longt des néons pui les regroupé en carré sous la hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Ok! J'comprends mieux... Mais si t'as les moyens de t'acheter 3 ptits néon en 60cm, j'pense que tu ne devrais pas hésiter! Dans tes proportions actuelles c'est un formidable gâchis de place, et c'est toujours dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 ouais je sais je sais mais je crois que je préfére economisé un peu plus et macheter des turbo néons enfin je vais voir mais a 45 euro les 3 balast +30 euro les trois néons sa vaut plus le coup , moi j'l'ai ai prit cela car c'était 5 euro néon et balast fournit , pour l'instan je n'ai pas trop de moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 bonjour alors voila je me lance dans mon premier jdc indoor donc les caractéristiques des placards: croissance:3x nlx + 5xthe pure mesure:120 l, 40L et 100h lampe: 3x neons 36 watt (2 daylight et 1 cool white) engrais utilisé:plagron ventilation:1 ventilateur 120mm intra et 1 ventilateur 120mm extra ,130m3/h chacun (les 2 couplés de gaines) arrosage: melange d'eau de pluie et d'eau du robinet( car l'eau de pluie est un peut trop acide et l'eau du robinet trop calcaire donc j'équilibre reflection:couverture de survie sur les murs et mylar a-gro au dessu des néons voici une partie du placard croissance avec une bouture que j'ai prélever d'un pied que vous verrez dans la partie floraison ici la famille (presque) au complet car on n'voit pas les petits pot dériére donc il sagit de 8 plantes (J+4) a droite ce sont des hawaian baby woodroose , un ptit plus puisque c'est l'automne placard floraison: (1xthe pure j+30 flo) mesure:75 l,40L,100h lampe:hps 250watt spéciale floraison engrais utilisé: bio sevia de la gamme ghe ventilation: x1 ventilateur 120mm intra et x1 extra + x1 intra soufflant sur la hps arrosage:eau de pluie/ eau du robinet reflection: couverture de survie et reflecteur pour hps home-made avec du mylar a-gro et le tout ventilé photo: alors voici ma plantes en floraison qui a grandit en outdoor mais étant donné le temp pourris je l'ai rentrer sous hps ( dsl pour les bandelette noir j'ai pas réussi a les retirers) Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 jolie petite plante dans le placard de flo mais la prise electrique dans le placo de croissance c'est peut etre un peut risqué avec l'humiditer qu'il ai censer avoir en croissance. tas combien en temperature et hygro dans tes placart? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 bah pour la prise ouais j'verais j'y avais pas pensser , pour les temperatures en flo c'est 25.5° et 46% d'humidité et en croissance je sais pas trop j'ai pas regarder mais il fait pas chaud du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 quelques photo de meilleur qualité de la plante en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 petite maj et rajout d'un ventilateur sunon pour fortifier les plants J+6 ( un peu lent n'est ce pas??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 a oui une petite question , vis a vis de ma plante en flo , vous estimez ma récolte dans combien de temps , sachant qu'elle a plus de 1 mois de flo mais qu'elle a l'air a la bourre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 petite maj (J+7) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 petit info: je compte faire du two buds dans des pots d'environ 20x20 , et si ma bouture ne marche pas ( fort probable étant donné que sa fait déja 2 semaines ) je devrais retirer un two buds pour en faire un pied mére Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 petite maj (J+10) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 maj (j+13) finalement contrairement a ce qu'on dit les plantes ne tiges pas tant que sa sous néon au contraire trichome de la plante en flo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 voila sinon petite info: la bouture a (enfin) commencer a faire c'est racine , ce qui est plutot rassurant car c'est mon troisiéme éssaie et elles étaient toute louper sinon penssez vous que je puisse commencer l'engrais avec de trés faible dosage?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louis51 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 sinon j'avais une petite question a vous posez , qu'elle mode de culture me recommander vous car finalement j'hésite pour le one bud car avec une posibilité de 4 plant femmelle j'aurais largement asser de place donc du one bud n'est pas forcement le plus adapté donc je pesser a un scrog mais sans bouture sa vaut pas lcoup donc j'hésite entre 2 buds ou classique car le 2 bud c 'est casiment le méme inconvénient que le one bud et pour le classique on lit tout le temp qu'sa vau vraiment pas l'coup ou éventuellement palissage alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés