abarg 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 bjour tt le monde ! voila sur un plant ya comme une boule ou pluto un truc en forme ovale! je vous precise que ses des plant feminisée! je sais pas si vous allez bien voir sur la photo ;je peut pas faire plus net (desoler) je la vire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 slt ouais les boules c'est pas bon signe tu peux essayer de prendre une tof avec une loupe je pense que ca devrait etre sufisant pour confirmer @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 je ne peut pas te dire car ce n'est pas tres net , mais si des boules aparaisement atend encore un peut avant de la jeté.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 voila deux photos avec loupe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 tu t fai avoir c t pa une graine féminisé, c un mal, dsl. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 attends ! attends ! il sera toujours temps de la killer qd tu seras sur; si c le cas je crois que des plants femelles à l'origine peuvent virer mâles si les conditions de cultures sont trop stressantes. arg Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 ok vais attendre encore quelques jours! merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 ouep un bo mal, si y'a plus d'une boule au dofferent etage ou sur le meme et pas une seul pistil tu kill :// Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 bah ue mm les graines feminisees peuvent devenir male si elles sont stressees Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés