Début cherche conseil

Messages recommandés

bonjour je voudrais me lancé dans la culture de weed et j'aimerai savoir si le fait de laissé la plante sous une lumière (adapté bien sur)et la plante dans un pots est suffisant ou non ???

est-ce que je dois acheter un autre matériel ?? et quel est la meileur période de l'année pour planté ???

merci de bien vouloir répondre a mes question

bonjour a toi new cannabiculteur

un peu plus d 'infos serait le bienvenue : je supose que ta culture sera en placard?

si oui alors un petit ventilateur pour brasser l'air un ventilo de base est parfait avec un un programateur pour faire des cycles (un programateur aussi pour ta lampe)

ensuite si c'est en placard un extracteur et un intrateur d'air est indispensable.

quelque engrais aussi sa n'est pas du luxe car une fois ton terreau usé de ses source nutritive la plante vas souffrir

maintenant tu peut cultiver comme d'autre dans une veranda et la plus besoin de lampe tu suis les cycles de mere nature.

j'ai pris le temp de te repondre mais sache qu'il y as des explication et des guides bien detailler sur cannaweed sur la page d'aceuil a gauche....

si tu as d autre question n'hesite pas me solicité jy repondrais si je le peut (si tu as fait une recherche bien sur) bonne continuation.

oui tu peux si tu veux mettre un plant en dessous d'un lampe mais vax mieux te faire un vrai petit espace car sinon ton rendement va etre très légé et tu va gaspiller plein d'électricité

pour planter en indoor je dirais qu'il ya pas trop de saison mais pour l'outdor faut planter avril /mai

voila bonne chance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.